Sujets : 165
Bien le platine Gregnas
Yp c'était une session sympa, faudrait avoir plus de membres pour avoir plus de combats ce serait cool aussi.
Sujets : 3
C'est bon je viens d'avoir le succes humanitaire , pendant un combat avec un personnage qui ne se tranforme pas ^^'
bref content , je m'attaque au titre et zone de combat maintenant...
Sujets : 12
Comme l'année dernière je dit pas non a un petit tournoi , Faudra se prévoir ça ^^
Sujets : 4
ça y es ! j'arrive a maitrisé les différents contre , c'est juste énorme quand on y arrive.
les 2 premiers contres sont plutot facile quand on prend l'habitude mais le Z counter reste le plus chaud a faire mais j'y arrive souvent a le faire mais pas encore a volonté ^^".
Je prends vraiment mon pied sur ce Raging Blast 2.
Pour moi, c'est une grosse surprise :shock: , je m'attendais pas a un jeu de grande qualité.
Après avoir fait le premier, je me suis dis que c'est fini les raging blast et bin me suis trompé.
Entre ninja storm 2 et Raging blast 2, c'est vraiment une fin d'année du tonnerre meme si biensur il reste encore des soucis a réglé dans ces 2 jeux...
MADA - MADA - DANE ^^
Sujets : 17
C'est clair que niveau Gameplay il est vraiment bien abouti !!
Il reste juste les esquives et protections qui devraient être plus rapide.
Pour les musiques jap ça m'intéresse énormément...quand est il?
Après le mode Galaxie aurait pu être mieux fait si seulement il y avait des cinématiques pour chaque combat ^^
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Voilà, je décroche le platine à mon tour
Un grand merci pour ton aide solid_sammy !
Sujets : 18
Genki a écrit :Voilà, je décroche le platine à mon tour 
Un grand merci pour ton aide solid_sammy !
De rien, je suis vraiment content que tu l'aies eu! De plus, ceux que j'ai cumulés avec ceux que je vais débloquer en offline me seront d'une grande utilité!
Quelques questions :
Il y a beaucoup de zones? Récupérer 300 médailles, ça nécessite de toutes les récupérer?
Tu n'as pas besoin de récupérer toutes les médailles, mais le plus possible, oui. De toute façon il n'est pas dur de tout récupérer sur les premières. Ce sera au feeling après.
Sinon si je ne me trompe pas il y a 2 x 8 zones.
Sujets : 45
GG genki ^^
Oui te prends pas trop la tête avec les médailles ^^
Sinon un conseil pour aller plus vite !
tu t'équipe bien de tous les objets qui demande pour nerf les stats, tu t'équipe toi après avec des objet qui up comme vie sup , def G, Attaque extreme, ultime G ect
tu utilise pas d'attack spécial et tu bourre l'ordi d'enchainement/ultimate ^^
Oublie pas de changer de perso à chaque fois comme ca t'es avancé pour les titres ^^
Sujets : 4
Ca y est tu l'as eu le Platine genki !!
Désolé je t'ai loupé hier, j'étais en train de déjeuner. J'espère qu'il y aura d'autres occasions. Sinon tu te débrouilles vachement bien pour les contres, toi qui te plaignais
La déculottée que je me suis prise !!!!
Si d'autres personnes sont ok pour des combats amicaux je suis partant.