Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos series americaines
Excuses acceptées :)

Je vais pas alimenter la polémique, comme je l'ai dis, les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas, je n'attendais pas de Game of Thrones une série d'action, mais une série de complots, et de ce côté là, je ne suis clairement pas déçus.
Maintenant, effectivement j'ai caricaturé pour Fast and Furious et le "pan pan boum boum", je vois que cela ne t'as pas échappé, cependant, ce n'est pas moi qui me suis plaint que la série manquait cruellement d'action, qu'elle en devenait inintéressante, et que je m'y pencherais plus sérieusement qu'une fois qu'il y aura plus d'action. C'est parce que pour moi tu te trompes d'objectif en voulant voir en cette série une série de violence gratuite que j'ai caricaturé ainsi.
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
Perso je conseillerais

twin peaks
lie to me
ainsi que game of thrones

qui sont de bonne series

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
oniruto a écrit :Perso je conseillerais

twin peaks

[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Twin Peaks j'aurai bien aimé regardé sur arte mais ils ne le proposait qu'en VF... Icon_confused

Sinon, moi niveau série, rien de très surprenant, les séries qu'une majorité de gens regarde, pour les plus récentes : Dexter, Desperate Housewives, House, Mentalist, Lie to Me (série annulée Icon_evil ), Smallville (série finie et pas trop tôt), 24 (ça manque mais bon c'est vrai qu'à force le filon...), Stargate Universe et ses prédecesseurs (série et films en projet annulés Icon_evil ), et j'en oublie certainement... Récemment j'ai découvert Glee et je trouve cette série vraiment marrante et j'adore le coté comédie musicale...

En format plus court, idem : how I met your mother, big bang theory, Two and a half men (mon oncle charlie qui va sans doute changer de nom en VF - Ashton Kutcher est annoncé comme remplaçant de Charlie Sheen :shock: ), The Simpons, Family Guy, American Dad, Cleveland Show... Tout frais de cette année aussi, et qui est passé inaperçu "Episodes" avec Matt LeBlanc dans son propre rôle. Il n'y a qu'une saison de 7 épisodes pour l'instant, je ne sais pas si la série sera reconduite l'an prochain.

Voilà sur ce que je peux vous conseiller mais pas de grande surprise ! ^^'
Répondre
Juste un petit message pour dire que la fin de l'épisode 9 de Game of Thrones m'a traumatisé xD
Répondre
il est déja dispo?

m'en vais zieuter ça de suite, l'épisode 8 annonçait déjà de belles choses...

edit: effectivement, la fin laisse sans voix :shock:
Répondre
booboo a écrit :il est déja dispo?
Souvent dispo le lundi ou mardi :p

booboo a écrit :edit: effectivement, la fin laisse sans voix :shock:
Si ce n'était que ça Icon_lol Icon_lol
Twittter : TambourTwit ---- Instagram : Tambour
Répondre
Dans le genre tragique, ils en tiennent une bonne xD
Tout l’épisode fut surprenant, je pense notamment à l'incident Drogo, au passé de Tyrion, ou à la capture de luxe de Robb. Tout ça promet grandement pour un final season de touteuh beautéuh Icon_biggrin
Répondre
booboo a écrit :edit: effectivement, la fin laisse sans voix :shock:
Si ce n'était que ça Icon_lol Icon_lol[/quote]

ben pour moi, c'était exactement ça, je suis resté silencieux quelques secondes après la fin de l'épisode.
énorme coup de coeur pour cette série, j'espère d'ailleurs une sortie en blue ray pour pouvoir la regarder dans les meilleures conditions possibles.

maintenant, il ne reste plus qu'une bonne grosse scène de bataille bien épique entre les stark et les lannister et la saison sera clôturée en beauté.

game of thrones cool cool cool
Répondre
Ca me semble trop tôt pour la grosse bataille... y a encore du chemin et de la diplomatie.
Ca risque de se finir sur une charge ou sur un terrain avec les deux armées rassemblées.
Mais y aura sûrement un élément "bloquant" comme le mur qui laisserait passé ces bestioles ou l'arrivée des Dothrakis...

Je n'ai pas lu les livres donc ce ne sont que des suppositions et nullement du spoil :p.

En tout cas, il risque d'avoir de grosses surprises et ça va être dur d'attendre 2012 -_-
Twittter : TambourTwit ---- Instagram : Tambour
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)