Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos series americaines
franchement, avec l'évènement du dernier épisode, je crois que le temps de la diplomatie est révolu ou alors les stark sont vraiment des abrutis.
à mon avis, ils ont assez tendu l'autre joue et la guerre est inévitable maintenant. moi non plus je n'ai pas lu les bouquins et c'est d'autant mieux car on n'est pas dérangé par les éventuelles prises de libertés inhérentes à toute adaptation, mais je crois qu'il est encore un peu trop tôt pour que le mur fasse parler de lui.

non, une bonne bataille ça serait bien je trouve. l'épisode 10 nous en dira certainement plus de toute façon.
Répondre
Je pense pas qu'il y aura de telle bataille dans l’épisode 10.
Le clan Stark va apprendre chacun de son côté la nouvelle (epic dur de se faire comprendre sans spoiler les autres lol), le cas Jaime va devenir encore plus important que prévu, Sansa se retrouve carrément coincée, Arya va avoir besoin d'être épaulée pour pas faire de connerie, Robb et sa mère vont sans doute vouloir annihiler tout le clan opposé, Jon va probablement essayer quelque chose également vu son tempérament.
A côté de ça, moi je table surtout sur une percée inopinée du Mur, et donc l'arrivée en scène d'une menace bien plus grande que les Lannister ou même les Dothrakies ^^

Je précise que je n'ai pas (encore) lu les livres moi non plus ^^
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
Je me suis essaye a "Misfits" mais vache... on est loin de la serie de 1985 quand meme.
Entre les scenes de c** et le langage bien cru, difficile d'accrocher.
Répondre
Comme dis précédemment les goûts et les couleurs...
Je rejoins totalement l'avis de Gokuhi par rapport à GOT, j'ai regardé seulement le premier épisode et...20 minutes du deuxième. Après ça, je me suis endormit comme un gros bébé. Parce que je me suis fait royalement chié. Autant la scène d'intro m'a scotché, autant le reste... Et oui, ça manque d'action. Mais l'action ce n'est pas que bim boum ça casse partout, l'action comprend pleins de choses : la manière de réaliser le film, le jeu des acteurs, un scénario bien écrit, etc. Par exemple, j'ai regardé avant hier Locataires, un film Coréen, où le dialogue entre les deux personnages principaux est inexistant. Zéro scène de course poursuite, zéro baston. Et pourtant j'ai adoré. Parce que psychologiquement parlant c'est extrêmement poussé, et que le réalisateur ainsi que les acteurs ont le talent pour mettre du suspense, de la curiosité, de l'intérêt, là où on pourrait rouiller comme un rat mort. Tout ça pour dire que si on dit que GOT c'est mou, qu'on s'emmerde devant, c'est pas forcément parce que l'on aime que les films de Jason Statham. Je dirait même au contraire.

Et par rapport à Misfits, moi j'ai découvert une perle. Alors oui c'est trash, cru, tout ce qu'on veut mais punaise que ça change de tous les trucs réchauffés que l'on nous sort depuis des années, un bol d'air frais gigantesque avec des acteurs juste ahurissant, un scénario extrêmement bien huilé, où les personnages évoluent vraiment humainement, tout ça accompagné d'une B.O GIGANTESQUE. Pour moi, ça a été une claque en pleine face comme l'a été Dexter il y a 5 ans. Je suis accroc. Et je ne saurais que recommander cette série à tous les gens qui veulent du neuf, rire et pleurer dans le même épisode, et surtout découvrir des jeunes talents qui seront, j'en suis persuadé, de grands acteurs de demain (mention spéciale à Robert Sheehan, ce mec juste "a fucking artist" !).
[Image: sanstitre2am2.jpg]
Répondre
SnaKou a écrit :Je pense pas qu'il y aura de telle bataille dans l’épisode 10.
Le clan Stark va apprendre chacun de son côté la nouvelle (epic dur de se faire comprendre sans spoiler les autres lol), le cas Jaime va devenir encore plus important que prévu, Sansa se retrouve carrément coincée, Arya va avoir besoin d'être épaulée pour pas faire de connerie, Robb et sa mère vont sans doute vouloir annihiler tout le clan opposé, Jon va probablement essayer quelque chose également vu son tempérament.
A côté de ça, moi je table surtout sur une percée inopinée du Mur, et donc l'arrivée en scène d'une menace bien plus grande que les Lannister ou même les Dothrakies ^^

Je précise que je n'ai pas (encore) lu les livres moi non plus ^^

lol, le "encore " indique que tu compte aussi te mettre à la lecture de romans. pour ma part j'attendrai la fin de toutes les saisons avant de les lire comme je l'avais fait à l'époque pour lord of the rings.

et je sais bien que la bataille n'éclatera pas au prochain épisode mais vu que la première saison est bientôt terminé ( douze épisodes, il me semble ), je la vois bien clôturer la saison avec en cliffhanger, les hypothèses émises par kara un peu plus haut.
Répondre
BejitaSama je suis complétement d'accord avec toi, sinon mauvaise nouvelle pour misfits apparemment Robert Sheehan ne sera pas de la parti pour la saison3, je suis ultra fan de la série mais sans lui c'est une catastrophe pour moi!
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
booboo a écrit :et je sais bien que la bataille n'éclatera pas au prochain épisode mais vu que la première saison est bientôt terminé ( douze épisodes, il me semble ), je la vois bien clôturer la saison avec en cliffhanger, les hypothèses émises par kara un peu plus haut.
10 en fait.
Le dernier la semaine prochaine :'(

Gokuhi a écrit :BejitaSama je suis complétement d'accord avec toi, sinon mauvaise nouvelle pour misfits apparemment Robert Sheehan ne sera pas de la parti pour la saison3, je suis ultra fan de la série mais sans lui c'est une catastrophe pour moi!
La série perd un gros poids sans lui Icon_sad, j'espère qu'ils trouveront un remplaçant de choc sinon la saison 3 risque d'être la dernière >.
Twittter : TambourTwit ---- Instagram : Tambour
Répondre
le dernier épisode de la saison la semaine prochaine et la suite en 2012?? Icon_cry Icon_cry
Répondre
booboo a écrit :le dernier épisode de la saison la semaine prochaine et la suite en 2012?? Icon_cry Icon_cry

Voui Icon_sad
Le tournage reprend le 25 juillet à Belfast en Irlande du Nord... on peut limite y aller pour voir la suite en live lol Icon_mrgreen
Twittter : TambourTwit ---- Instagram : Tambour
Répondre
Gokuhi a écrit :BejitaSama je suis complétement d'accord avec toi, sinon mauvaise nouvelle pour misfits apparemment Robert Sheehan ne sera pas de la parti pour la saison3, je suis ultra fan de la série mais sans lui c'est une catastrophe pour moi!
Faudrait connaitre les raisons de son depart. Une raison personnelle, scenaristique ou a cause de plaintes ?
Peut-etre pas plus mal en fait. l'acteur qui m'agace le plus dans la serie je crois.
La trame scenaristique, elle est ou ? ils restent plantes pendant 2 saisons dans leur centre ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)