Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pétition Pour une VF complète dans le prochain JV DBZ !
Pour ceux que ça intéresserai, Nathan Peixoto a crée une pétition qui demande à ce que le prochain jeu Dragon Ball Z sur consoles nouvelle-génération soit doublé en français par nos chers comédiens. Signez, si ça vous intéresse !

http://www.petitionduweb.com/Petition_p ... -9626.html
Répondre
La VO me convient parfaitement en ce qui me concerne, je préfèrerais une pétition pour avoir les vraies musiques de l'animé en Europe ^^
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
ce genre de pétition me fait un peu peur, ça risque de donner l'impression que la majorité des fans souhaitent la présence de la vf.
si ils intègrent vo et vf pas de problème, ça fera plaisir à ceux qui aiment le doublage vf mais si ça se fait au détriment de la vo, là j'aurai vraiment les boules Icon_neutral

m'enfin y'à quand même peu de chance pour que ça arrive...
Répondre
Depuis ces dernières années, on a la Vo et la Va, les gens de chez Bandai ne sont pas débile au point de comprendre qu'on veut la VF à la place de la VO... J'ai signé !
[Image: 1069926.png]
Répondre
SnaKou a écrit :La VO me convient parfaitement en ce qui me concerne, je préfèrerais une pétition pour avoir les vraies musiques de l'animé en Europe ^^
+1 Aucun intérêt d'ajouter la VF, cela ne ferait qu'augmenter le prix final du jeu, plutôt qu'autre chose.
Donc totalement inutile, rappel toi du jeu Saint Seiya, le doublage était vraiment médiocre, ce n'est pas comme un anime, dans un JV tu lis du texte, dans un anime tu lis une bande rythmo. Et la différence se ressent. Icon_confused
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Je préfèrerai largement une traduction de qualité plutôt qu'une vf... Icon_confused
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
On fait une contre pétition pour avoir une bonne VOSTF ? Icon_mrgreen
Twittter : TambourTwit ---- Instagram : Tambour
Répondre
Kara a écrit :On fait une contre pétition pour avoir une bonne VOSTF ? Icon_mrgreen

Ca serait pas trop "contre" pétition... Moi aussi, je voudrais une bonne traduction. D'ailleurs, la traduction VOSTA est elle aussi, pourrie.
Répondre
Moi j'aimerai bien qu'il y ai une VF en plus :) , une VF avec de bonnes traductions et un bon boulot des comédiens ce serait top !
[Image: 85648634.png]
Répondre
+1 pour moi pour la VF.
Même s'il est vrai que je jouerai avec la VO Icon_mrgreen
[Image: banniere_membre_1.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)