Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos series americaines
Les gars, faite gaffe aux spoils, notamment concernant Game of Thrones que j'ai commencé hier (et que je me suis fait spoiler...)
[Image: 1069926.png]
Répondre
banchan a écrit :Faudrait connaitre les raisons de son depart. Une raison personnelle, scenaristique ou a cause de plaintes ?
Il aurait sa carrière au cinéma les portes grandes ouvertes et ne voudrait pas perdre cette opportunité...
http://www.melty.fr/misfits-saison-3-ro ... 55575.html

banchan a écrit :Peut-etre pas plus mal en fait. l'acteur qui m'agace le plus dans la serie je crois.

C'est pas plus mal pour toi, mais pour d'autres (une plus grosse partie je pense) c'est vraiment dommage qu'il parte... je pense bien que sur tous les forums que je fréquente, que tu es le seul à être "content" qu'il parte >.<

banchan a écrit :La trame scenaristique, elle est ou ? ils restent plantes pendant 2 saisons dans leur centre ?
Plus à la fin de la saison 2 ~~~~
Twittter : TambourTwit ---- Instagram : Tambour
Répondre
Bon bah... la fin de la saison 1 de Game of Thrones donne envie de voir la saison 2 maisçavaêtredurdattendreencore6moissssss >.
Twittter : TambourTwit ---- Instagram : Tambour
Répondre
ouais, la fin de la saison envoi du très lourd xD

Perso je crois pas que je vais tenir, il me faut les romans xD
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
Viens de finir Game of Thrones et en effet cette serie depote grave. Du tres bon alors que moi et le Dark Fantasy, LOTR "like", c'est vraiment pas mon genre d'habitude Icon_wink
Répondre
Idem que toi en ce qui me concerne ^^

D'ailleurs, j'ai reçus mes tomes ce matin, j'ai de la lecture nom de diou ! 1000 pages par tome avec une écriture minuscule, c'est bon ça !
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
Pareil que vous, moi d'habitude tout ce qui est médieval et fantasy, c'est pas mon trip, et là j'ai adoré !! Vivement la suite !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Salut,

Pour le moment je look whitte collar que j'aime beaucoup, je recommande à ceux qui aiment bien les séries avec un peu d'humour

http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =5822.html
[Image: ipo85.png]
Répondre
white collar ça passe sur M6 fbi duo jsais pas koi
j'ai regardé le premier épisode et ça m'a bien saoulé on aurait dit "le mentaliste" enfin moi je déteste ça, c'est mou, des épisodes qui se suivent pas, enfin je sais pas comment dire j'aime pas
dans le genre y'a The shield mais j'accroche pas non plus au 3eme episode

Par contre j'ai maté The wire saison 1, une des meilleures séries que j'ai vu, d'ailleurs regardez les critiques sur le net des grand journaux américains wink
c'est très lent aussi mais là on s'emmerde pas et y'a une continuité enfin je vous laisse lire les critiques qui expliquent très bien pourquoi ça tue. Néanmoins j'ai dû me tapper 3 fois les 10 premières minutes parce-que je m'endormais haha et c'est très compliqué au début !

Pour ceux qui aiment Scorcese regardez The wire (ça passe sur france O mais c la saison 3 ou 4 jcrois)
Répondre
bonjour moi j'ai bien aimé
v 2009 dommage qui ya eu que 2 saison
supernatural la ya la 6eme saison et c'est terrible
en ce moment je regarde the event j'accroche pas trop
j'ai bien aimé aussi invasion il y a eu que 1 saison
il y a eu surface aussi super bonne serie mais il y a pas eu de suite pas marcher au usa de toute façon les bonne serie qu'on aime en france les americains aime pas .
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)