Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos series americaines
Ouai sauf que No ordinary family à commencé à devenir intéressant passé la dizaine d'épisodes, même si tous les épisodes ne se valaient pas, et c'est ce qui fait que beaucoup ont décroché avant et l'audience a chuté...
J'adore Michael Chiklis, mais il a été très mal exploité dans cette série... le pauv' neuneu surpuissant marié à la bimbo super intelligente et son pote le black rigolo de service, faut arrêter les clichés... sans compter les 2 gamins absolument insupportables Icon_mrgreen

Enfin de toute façon, ils sont relous à faire des séries qui commencent lentement, et c'est à cause de ça que les séries s'arrêtent, pas assez d'audience, car pas intéressant à suivre ou déjà vu ! Je suis même sidéré qu'il puisse encore y avoir des séries commençant avec des épisodes aussi bidons ! Ça a été le cas entre autre sur Terminator TSCC, 80% des épisodes sont inintéressant à souhait (avec la palme pour l'épisode où Cameron se met à chialer !! :shock: Ou encore le terminator se régénérant dans une baignoire 15 fois plus petite que lui... je m'en suis toujours pas remis de ce truc !), ça a seulement commencé à prendre son envol à la fin quand il se sont débarrassé d'un personnage boulet, mais bien évidemment, série arrêtée faute d'audience encore une fois...
Ça n'avait pas été une grande surprise, mais par contre la déception était là quand même après le final de la saison 2 bien prenant...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Ouai sauf que No ordinary family à commencé à devenir intéressant passé la dizaine d'épisodes, même si tous les épisodes ne se valaient pas, et c'est ce qui fait que beaucoup ont décroché avant et l'audience a chuté...
J'adore Michael Chiklis, mais il a été très mal exploité dans cette série... le pauv' neuneu surpuissant marié à la bimbo super intelligente et son pote le black rigolo de service, faut arrêter les clichés... sans compter les 2 gamins absolument insupportables Icon_mrgreen

Enfin de toute façon, ils sont relous à faire des séries qui commencent lentement, et c'est à cause de ça que les séries s'arrêtent, pas assez d'audience, car pas intéressant à suivre ou déjà vu ! Je suis même sidéré qu'il puisse encore y avoir des séries commençant avec des épisodes aussi bidons ! Ça a été le cas entre autre sur Terminator TSCC, 80% des épisodes sont inintéressant à souhait (avec la palme pour l'épisode où Cameron se met à chialer !! :shock: Ou encore le terminator se régénérant dans une baignoire 15 fois plus petite que lui... je m'en suis toujours pas remis de ce truc !), ça a seulement commencé à prendre son envol à la fin quand il se sont débarrassé d'un personnage boulet, mais bien évidemment, série arrêtée faute d'audience encore une fois...
Ça n'avait pas été une grande surprise, mais par contre la déception était là quand même après le final de la saison 2 bien prenant...

Haha Terminator +1 ... La série ou je me suis endormi pratiquement à chaque fois =) à un point que j'ai décrocher et même pas vu la suite ;DD
Fringe , Greek , de même !! Décrocher totalement ^^
Répondre
+1 pour Terminator. La saison 1 est décevante, la saison 2 ainsi que le final présentait quelque chose de plus radieux pour la série mais malheureusement, ils l'ont arrêtée.
Alors qu'ils nous ont fait des Prison Break saison 3 et 4 et des saisons de Heroes a la rallonge qu'on se demande comment on a pu en arriver la Icon_rolleyes

Pareil, Fringe, jamais pu accroche, comme Six Under Feet. Mais bon, les gouts et les couleurs Icon_wink

Je reviens sur Alcatraz qui a commence il y a une semaine.
Je viens de voir l’épisode 3 et la routine s'est déjà installée Icon_neutral c'est a dire une affaire par épisode, chose que je n’apprécie plus énormément.
Je vais continuer a la suivre bien entendu mais je sens que ça va être tres tres répétitif.
Répondre
banchan a écrit :+1 pour Terminator. La saison 1 est décevante, la saison 2 ainsi que le final présentait quelque chose de plus radieux pour la série mais malheureusement, ils l'ont arrêtée.
Alors qu'ils nous ont fait des Prison Break saison 3 et 4 et des saisons de Heroes a la rallonge qu'on se demande comment on a pu en arriver la Icon_rolleyes

C'est vrai que c'est tellement illogique ! Y a pas mal de séries qui avaient un bon potentiel et qui s'est fait reconnaitre pour ça, mais qui n'aurait pas dû s'étendre en longueur comme ça. Scrubs aussi a bien chié en tentant de faire une nouvelle saison avec de nouveaux personnages. C'est quand même dommage que la saison ai été arrêtée en cours, parce que ça se regardait quand même, mais on aurait pu s'en passer et ils auraient dû s'arrêter sur le final (qui n'était pas si magique que ça).
Alors qu'à côté, d'autres qui se sont arrêtées avant, souvent parce qu'elle n'avaient pas le choix... (Hero Corp)
Répondre
Citation :Pareil, Fringe, jamais pu accroche, comme Six Under Feet. Mais bon, les gouts et les couleurs Icon_wink

Je reviens sur Alcatraz qui a commence il y a une semaine.
Je viens de voir l’épisode 3 et la routine s'est déjà installée Icon_neutral c'est a dire une affaire par épisode, chose que je n’apprécie plus énormément.

j'suis d'accord haha Six Feet Under (et pas Under Feet lol) j'arrive pas à accrocher pour le moment mais bon on sait jamais

Alcatraz ça avait l'air bien mais si c'est comme tu dis je déteste ça aussi !

J'ai vu la saison 1 de Oz et c'est vraiment bien (un peu vieillo mais ça va) pourtant au début j'ai cru que ça allait être ça "une affaire par épisode" ! Au premier épisode j'étais super déçu, le deuxième aussi j'ai failli décrocher mais finalement ça devient bien mieux.

Deadwood est-ce que quelqu'un en a parlé ? je trouve ça terrible !

Quant à Treme dont j'avais parlé, j'ai du mal aussi, c'est très lent et le sujet est pas très exhaltant mais vu que y'a du jazz et du blues trop bon ba ça passe en bouffant tranquille :P
Répondre
Hell on Wheels... Génial comme série, ça se passe juste après la guerre de Sécession et ça raconte un peu l'histoire de la construction du chemin de fer américain et tout ce qui tourne autour, i like !
American Horror Story, tout se passe dans une maison "hantée" par les mythes made in usa, où une famille vient s'installer... On n'a les réponses aux questions à des moments où on ne les attends vraiment pas !
Black Mirror, mini-série anglaise, 3 épisodes complètements différents mais très très spécial ! Faut accrocher le genre, j'ai adoré !!!
Spartacus - Vengeance (saison 2), il va falloir du temps pour se faire au nouveau Spartacus... Premier épisode un peu moins passionnant que la saison 1, on verra la suite ! (mais toujours autant de sang, violence et sex :p)
The Finder, un détective privé qui a des moyens peu commun de résoudre les affaires, sympa mais pas exceptionnel, on verra la suite :p
Twittter : TambourTwit ---- Instagram : Tambour
Répondre
La nouvelle serie avec notre "Jack Bauer" a commence : Touch .
Je vous conseille vraiment de la regarder, un theme vraiment interessant et tres original pour une serie. Icon_wink
Répondre
banchan a écrit :La nouvelle serie avec notre "Jack Bauer" a commence : Touch .
Je vous conseille vraiment de la regarder, un theme vraiment interessant et tres original pour une serie. Icon_wink

Ce qui va être chiant avec cette série, c'est l'attende entre les épisodes.
Le pilote est sorti il y a presque deux semaines, 2ème épisodes le 19 mars, 3ème le 2 avril -_-

Ca va être looooonnnnnnnnggggggggggggggg
Twittter : TambourTwit ---- Instagram : Tambour
Répondre
Vu le dernier épisode de walking dead et comme d'hab', du blabla pendant les trois-quarts de l'épisode et de l'action dans les toutes dernières minutes.
Cela dit, elles sont vraiment bien ces dernières minutes, c'est déjà ça...

Et on apprend aussi que Dale est extralucide et lit dans les pensées! Icon_rolleyes
Répondre
The Walking Dead, c'est la Petite Maison dans la Prairie version Zombie et encore.... Icon_lol
Clair que c'est de pire en pire et malgre ca, je continue a regarder Icon_redface (espoir)

Par contre, j'ai lache Alcatraz.
J'aime pas du tout la forme de la serie : format episodique et intrigue qui avance pas, j'accroche pas (plus?)
Trop classique, ca ne me motive pas, tout comme Person of Interest, etc.

Je viens de commencer The River, une sorte de Paranormal Activity qui prend place en Amazonie.
Deja 3 episodes, a voir par la suite mais pour le moment, j'aime bien.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)