Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos series americaines
Ben non booboo je ne suis pas en retard, je le mate en VF et elle n'a repris que dimanche. Icon_wink
Répondre
booboo a écrit :Ah, y'à une team plus sérieuse qui s'occupe des sous-titres? Je ne savais pas, moi qui comprend plutôt bien l'anglais à la base, je n'en ai pas vraiment besoin mais c'est vrai que la traduction dispo le plus rapidement est catastrophique...

Et si vous n'en êtes qu'à l'épisode 8, tant mieux car les épisodes deviennent biens meilleurs dès l'épisode 8 justement ( à la fin de celui-ci plus précisément ). Icon_wink

Vivi et pour chaque séries, moi je suis un peu en retard sur les diffusions "à cause" de ça. Mais je préfère attendre et avoir de la qualité que d'avoir des google trad même pas relu :/.

Toranku a écrit :Ben non booboo je ne suis pas en retard, je le mate en VF et elle n'a repris que dimanche. Icon_wink

Naaaaaannnnn, pas la VF, c'est caca >_
Twittter : TambourTwit ---- Instagram : Tambour
Répondre
Nan ça va je la trouve bien moi la VF. Et je la mate en VF depuis le début donc je continue comme ça. ^_^
Répondre
Toranku a écrit :Épisode 8 saison 2 de Walking Dead maté hier soir :

Et on retombe méchamment dans les travers de la première partie de cette saison... Il ne se passe pas grand chose (rien pour ainsi dire), et le groupe ne semble pas décidé à se tirer de cette ferme... Font chier quoi, ça serait vraiment mieux qu'ils se cassent de là, c'est la pire chose qui est arrivé à cette série en fait.

Seul truc bien dans cet épisode, Rick semble enfin avoir une vraie paire de rouleaux en butant les 2 parasites à la fin.

Tu à tout dit :)
Répondre
Tu verras, sur la fin, ca s'arrange quand meme Icon_wink
Mais la saison a ete globalement nul a ch*er.
Répondre
Me suis décidé à lancer Spartacus Icon_biggrin
[Image: ipo85.png]
Répondre
intru a écrit :Me suis décidé à lancer Spartacus Icon_biggrin

Bonne initiative, une série vraiment génial (sang, actions, suspens) sont au rendez-vous. cool
Mais j'ai arrêté de suivre la série suite au changement d'acteur, due à la mort du personnage principal Andy Whitfield R.I.P à lui...
[Image: SPARKING__.png]
Répondre
Super série que Spartacus ! Tu vas t'éclater.

Sparking, je te comprends, mais tu devrais au moins lui laisser une chance à cette suite. Pour ma part c'est ce que je ferai, j'espère sous peu.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
C'est ce que j'ai fait. Même s'il n'a pas le charisme d'Andy, le nouvel acteur, dont le nom m'échappe, n'est pas si mal. Et même si le début de saison est assez lent, la fin est absolument tonitruante :shock: :shock: :shock:
[Image: 1069926.png]
Répondre
Genki a écrit :Super série que Spartacus ! Tu vas t'éclater.

Sparking, je te comprends, mais tu devrais au moins lui laisser une chance à cette suite. Pour ma part c'est ce que je ferai, j'espère sous peu.

Je retourne ma veste !!! Icon_lol

Après mûres réflexions, et venant de loocker le trailer ce dernier ma grandement donné envie de mater la suite. (Si quelqu'un a un lien je suis preneur) =)

Sadness: Une raison de plus alors! cool
[Image: SPARKING__.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)