Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[SPOILER] 超サイヤ人ゴッド !!
Même si c'est un topic spoil, continuez à mettre les images en balises spoil, quand on clique sur "dernier message'' sur la page principale du forum, on ne sait pas dans quel sujet on va tomber ! wink
Répondre
Oui les images et informations importantes concernant le SSJG resteront sous spoil, j'y veillerai! Icon_wink

Idem pour le topic principal du film.
Répondre
Voila un scan avec le fameux SSJG !!

[spoiler=][Image: 559798_209804332495379_406078391_n.jpg][/spoiler]
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Merci Greg!!! Put*** je le trouve trop classe, je suis fan. Icon_biggrin cool

Donc il n'y a définitivement aucun moyen de se tromper avec le Giji SSJ ou encore le Kaioken!!

Goku garde les pupilles propres au SSJ3, et son aura à l'air juste superbe! Pas vraiment rouge, plutôt orange foncé on va dire. Sobre, classe, parfait. cool

EDIT : une autre image, et les 2 pages complètes (source : dbz.com) :

[Image: 359553SSJG.jpg]

[Image: mini_443644SSJG1.jpg] [Image: mini_306229SSJG2.jpg]
Répondre
Perso, je suis pas convaincu, mais j'attends de le voir en mouvements.

Il était dit aussi que la séquence du nouveau SSJ n'était pas de le style de Yamamuro et que c'en était mieux ainsi. Icon_mrgreen
Répondre
Magnifique tout simplement. Ca doit déchirer en version animée Icon_lol
[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre
Nouvelle image du Super Saiyajin God!

Cliquez pour agrandir l'image.

[Image: mini_259975IMG1864.jpg]

Lors de sa description du SSJG, kei17 (le membre de Kanzenshuu qui a eu la chance de voir le film) a dit que Goku était plus mince une fois transformé, et effectivement c'est ce qu'on peut voir sur ce scan!

Même sous cette forme, Goku semble avoir du mal contre Bills!
Répondre
Combat Gokû vs Bills en mode Kami :

EDIT Toranku : je ne pense pas qu'il soit très bon de relayer des screeners, même si ce ne sont que des passages et que c'est tentant. Contentons nous des scans et des vidéos et images officielles. Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)