Sujets : 9
Kara a écrit :Donc les portages vont pouvoir se faire de plus en plus, de moins en moins d'exclu Playstation.
Je ne suis pas du tout d'accord.
La PS3 s'est clairement demarquée face à la 360 grâce à ses exclus largement plus nombreuses et de qualité.
Même en 2013, et avec l'arrivée de la PS4, la PS3 (normalement en fin de vie) ridiculise encore la 360 grâce à ses nombreuses exclus de malade toujours au top (Ninnokuni, God Of War Ascension, Last Of Us, Beyond, Rachet, Yakuza 5 etc...) ils se permettent même de sortir des nouvelles franchise en fin de vie de la console! la ou MS se repose sur un Gears of war qui n'est plus que l'ombre de lui même, ou des Forza/halo comme ça à été le cas récemment, ils n'innonvent plus, et ne se renouvellent plus (Nintendo j'en parle même pas...)
La force de Sony, ce sont ses studios First Party:
- Naughty Dog
- Media Molecule
- Polyphony Digital
- Sucker Punch
- Guerilla Games
- Santa Monica
- Evolution Studios
- SCE Japan
- Bend Studio
- SCE Cambridge
- SCE London
- SCE San Diego
- Quantic Dream (qui developpe surtout pour Sony)
- Insomniac (qui ont longtemps developpé pour Sony)
Etc....
J'en oublie plein, mais Ce sont eux qui créent les meilleurs jeux, et qui exploitent le mieux les machines Sony.
Et ce dont on peut être sur, c'est qu'AUCUN de leurs jeux ne seront jamais sur PC ou autre console, d'ou l'interêt primordial d'avoir la PS4.
Les jeux multi ont pour moi de moins en moins d'interêt, surtout qu'on se tape toujours la même chose (COD, Fifa, BF, NFS, Assassin creed etc...) ça en devient ultra lassant.
La PS4 comme la PS3 sera la console qui aura le plus d'exclu, diversifié, de nouvelles franchise et surtout de qualité, c'est indéniable.
MS ne peut pas rivalisé, ils n'ont pas assez de studio, et Nintendo, c'est toujours le même depuis plus de 20 ans... a part le casual, mais j'appel pas ça du vrai jeux video
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Sujets : 66
Un 1er visuel de la console?
http://www.gamekyo.com/blog_article305123.html
Si c'est le cas ça reste assez classique comme pour la Xbox One, pas de quoi sauter au plafond ni à crier au scandale.
ÉDIT : en fait pas du tout, c'est juste le PSeye, avec les reflets et l'angle de vue on jurerai voir une console!
Par contre concernant la manette il semblerait que du côté de gameblog ils préfèrent la Dual Shock 4 à la manette de la Xbox One. C'est assez surprenant au premier abord (la manette 360 est quand même une très bonne manette avec une finition meilleure que la DS3), mais ça montrerait bien que la nouvelle manette de Sony a bénéficié d'une vraie refonte. Ça fait plaisir, perso la DS3 (et les manettes depuis la PS1 donc) me convenait parfaitement, mais j'ai hâte de tester la DS4!
ÉDIT 2 : voilà, cette nuit a eu lieu la conférence de Sony, ou plutôt la mise à mort de Microsoft par Sony!!
La console à donc été révélée :
http://www.playfrance.com/news-ps4-ps4- ... nsole.html
Assez sobre comme la Xbox One, avec un design quand même un peu plus recherché! Perso je suis conquis. Quelques détails :
- la bête fait 2,8kg
- disque dur 500Go
- pas de connexion obligatoire
- aucune restriction sur l'occasion ou le prêt des jeux
- console dézonnée
- sortie fin d'année
- 399€ (100€ de moins que sa concurrente)
Mais point négatif :
- online payant (moins de 5€ par mois).
Et enfin, le coup grâce de Sony :
[youtube]SJ-To7WJyWs[/youtube]
[youtube]kWSIFh8ICaA[/youtube]
Sujets : 45
Je disais hier que j'achèterais pas une console trop cher, c'est pour moi le prix idéal ^^ vivement :d
Je suis pas fanboy mais je vois pas encore de point négatif sauf peut être le line-up qui m'a l'air moins bon que crosoft, par contre les 5 euro par mois je paie déjà ça pour le psn+ et je suis très content du service ^^
Et cette vidéo de sony  j'adore, la vengeance de fou quand même, le bateau xbox 360 qui passe au launch de la ps3 était pas mal à l'époque mais la ! ^^
Sujets : 18
intru a écrit :Je disais hier que j'achèterais pas une console trop cher, c'est pour moi le prix idéal ^^ vivement :d
Je suis pas fanboy mais je vois pas encore de point négatif sauf peut être le line-up qui m'a l'air moins bon que crosoft, par contre les 5 euro par mois je paie déjà ça pour le psn+ et je suis très content du service ^^
Et cette vidéo de sony j'adore, la vengeance de fou quand même, le bateau xbox 360 qui passe au launch de la ps3 était pas mal à l'époque mais la ! ^^
Je n'aurai pas dit mieux
Sujets : 9
Alors la je crois bien que c'est un PERFECT Que Sony inflige à Microsoft!
Pas de connexion obligatoire, pas de problèmes pour les jeux d'occasion, on peut les prêter ou revendre à n'importe qui (j'ai adoré leurs vidéo parodique XD) console dézonnée, et pour finir le Finish Him Fatality, le prix: 399€ soit 100€ de moins que sa concurrente bridée à tout les niveau et un peu moins puissante.
Ya pas à dire, Sony à tout comprit.
Petit Bémol pour moi, PSN payant (ou plutôt obliger de passer sur PS+), je suis dég mais bon, ce n'est rien comparé à ce qu'inflige Microsoft à ses joueurs.
Et bon le PSN + permet de profité de plein d'avantage, on aura même Drive Club gratos la 1ere année! Si ça c'est pas la classe...
Niveau Jeux:
- Killzone ne ressemble plus vraiment à killzone, j'adore ce nouvel univers bien plus coloré, c'est nerveux et les graphismes forcent le respect comme d'hab.
- Infamous, ya pas à dire j'adore toujours autant cette licence. En plus techniquement c'est vraiment solide pour du open world, quant au nouveau coups, ils ont toujours l'air aussi jouissif!
- DriveClub et Knack, pas assez vu mais j'en redemande.
- Nouvelle IP the Order à suivre, l'ambiance avait l'air originale
- Les jeux indé ont aussi une grande place, et ça c'est bien.
- FF13 VERSUS devenu FFXV et sur PS4 alors la c'etait vraiment le pied total! c'est vraiment ce que j'attendais trop content car j'adore les perso et l'univers de ce jeu (par contre rassurez moi car je n'ai pas bien compris, il est toujours exclu Sony celui la j'espère???)
- Cerise sur le gateau, Kingdom Hearts 3! Alors celui la je ne l'attendais plus, véritable surprise j'etais sur le cul et vraiment trop content :) (j'espère aussi exclu celui la!)
- Destiny, ça à l'air bien même si la présentation etait un peu molle.
N'oublions pas non plus la PS3 toujours au top de sa forme, avec encore et toujours plus de hits, Last of us (vivement dans 3 jours) arrache vraiment la machoire (j'imagine même pas ce que fera Naughty Dog sur la PS4..), Beyond vraiment bluffant et irréprochable graphiquement, GT6 le retour du patron et j'en passe.
Seule déception pour la Vita qui n'a toujours pas grand chose alors que c'est une tuerie cette console, c'est vraiment dégueulasse...
Bref Cette conf c'etait un sans faute pour Sony et surtout pour la PS4 comme le dit Gamekult!
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Sony lâche clairement la vita du moins en occident à moins que tape du lourd via la gamecom... et c'est vrai que c'est dommage car le hardware déboite ^^
Sujets : 66
Longue vidéo de gameplay pour Infamous Second Son, ça défonce!! :shock:
[youtube]Uibnf_Q_51s[/youtube]
Sujets : 3
C'est clair que infamous me fait vraiment envie, il me tarde la sortie de la ps4
Sujets : 51
Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu dans cette rubrique du forum. Les choses n'ont pas changé visiblement.
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
LaRésistance a écrit :Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu dans cette rubrique du forum. Les choses n'ont pas changé visiblement.
En même temps vu les drm imposé sur xbox one c'est logique, ça me fait d'ailleurs chier car les jeux du launch me tente plus sur la xbox one :/
|