Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quels sont les consoles que vous possedez ?
Bah faut la chopé toranku :) y a beaucoup de gens qui sont dans ton cas pour le moment, une baisse de prix de la part de Nintendo, ca serait pas ridicule :) ca pousse à l'achat Icon_biggrin

Moi je l'avais mits en pause, je pense bien la rallumer avec le mario et Zelda Wind waker hd :p
[Image: ipo85.png]
Répondre
Bah à l'heure actuelle c'est clair que la Wii U m'intéresse plus que la PS4! Mais ce qui pourrait le faire craquer c'est surtout X de Monolith, et le prochain Zelda en fonction de sa direction artistique!

Je rêve aussi d'un nouveau Metroid et d'un F-Zero. Icon_cry
Répondre
Bayo 2 et le prochain DK m'emballe bien aussi ^^ sans oublier smash bros, va avoir de quoi faire cette année avec la console :) Devrait aussi avoir un gros jeu d'un tiers jap bientôt annoncé j'avais vu :p a voir

Mais un F zero, un bon metroid et un PUNCH OUT ! putin je signe de suite Icon_biggrin
[Image: ipo85.png]
Répondre
Ah ouais un bon Punch Out ça serait top!! Celui sur Wii était vraiment pas mal! Icon_surprised

Sinon oui t'inquiète j'ai Bayonetta 2 et Donkey Kong dans le viseur également lol, et surtout aussi Mario Kart 8!!

La console commence à être intéressante et elle est encore là pour un moment, j'espère qu'elle sera bien nourrie en exclues de poids!! J'y crois encore. ^_^
Répondre
Toranku a écrit :Ah oui effectivement tu n'as aucune console Sony ou Microsoft! :shock:

Tu as dû passer à côté de pas mal de très bon jeux, à moins que tu en ai eu certaines puis revendu, ou bien que tu ais fais ces jeux chez des potes par exemple.

Mais bon, j'avoue être en mode Nintendo depuis quelques temps aussi lol, un peu dégoûté du coup que la Wii U ne décolle pas (même si des grosses cartouches arrivent cette année).

Aucun des jeux PS3 ou XBOX et compagnie ne m'ont attiré, à part Banjo et kazooie sur XBOX qui a failli me faire acheter cette console car j'adorai ce jeu sur N64... Et puis honnêtement j'ai déjà du mal à finir tous les jeux que j'ai en ma possession, alors j'ai pas besoin de plus ! ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)