Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 4
intru a écrit :Moi j'ai failli craquer :) mais hors stock en Belgique, et aucune garantie sur le pack infamous !

Vu que j'ai pas trop envie de me prendre la tête, si jamais pour mes congés d'avril y a pas de ps4, je choperais une import UK 50 euro plus cher.... ou une xbox one et la ps4 en fin d'année :)

J'ai quand même grave envie de me faire ce dead rising 3 et forza 5 cool

Ma ps3 je l'ai filé a mon père moi :) je pensais faire le FF X mais je l'ai préco en vita et pareil j star victory !

Amuse toi bien le 21 mars ^^ cool

J'avais lancé une préco du pack Infamous sur le site de la Fnac. J'ai tout eu hier : la console, le jeu et ground zeroes. Je la brancherai ce week-end. La One te dit bien ? Au début, avant le lancement, je trouvai que le line-up avait l'air top mais finalement c'est bien retombé.

Je pense que cette génération sera intéressante en fin d'année avec Assassin creed 5, Batman et surtout The Order puis surtout en 2015 avec MGS V The Phantom pain, Uncharted et FF XV (s'il sort un jour).

Avec les années qui passent, ma passion reste mais elle est bien moins forte. Je joue très peu maintenant...
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
A la limite aussi je joue moins, par contre j'achète plus :p
[Image: ipo85.png]
Répondre
Bon ça y est, j'ai ma PS4! cool

J'ai pris le pack 1To avec Uncharted Collection et GTAV. Pas encore testé les 2 jeux, mais j'ai testé la démo de Naruto UNS4, et punaise ça en met plein la tronche quand même! Les gars sont intestable sur la mise en scène! Et les effets visuels sont vraiment superbes!

Maintenant j'attends SFV avec impatience, allez encore une grosse semaine! Finalement j'attends pour me prendre un stick, il n'est pas impossible que les sticks PS3 fonctionnent sur SFV.

Voilà, j'ai récupéré mon ID que j'avais à l'époque sur PS3 : Toranku

N'hésitez pas à m'envoyer une demande d'ami. Icon_wink
Répondre
Toranku a écrit :Bon ça y est, j'ai ma PS4! cool

J'ai pris le pack 1To avec Uncharted Collection et GTAV. Pas encore testé les 2 jeux, mais j'ai testé la démo de Naruto UNS4, et punaise ça en met plein la tronche quand même! Les gars sont intestable sur la mise en scène! Et les effets visuels sont vraiment superbes!

Maintenant j'attends SFV avec impatience, allez encore une grosse semaine! Finalement j'attends pour me prendre un stick, il n'est pas impossible que les sticks PS3 fonctionnent sur SFV.

Voilà, j'ai récupéré mon ID que j'avais à l'époque sur PS3 : Toranku

N'hésitez pas à m'envoyer une demande d'ami. Icon_wink

Photo Icon_biggrin

Tu as quoi comme stick? Si il ne marche pas sur la ps4 tu prendrais quoi comme stick du coup?
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Tu veux une photo de quoi Gokuhi, de ma PS4 lol? Icon_biggrin

Alors j'ai un stick Madcatz, le TE-S sorti pour Super Street Fighter IV. L'inconvénient de ce stick c'est la plaque de plexi qui dépasse du bord du stick, en bas. Du coup ça cisaille le poignet au bout d'un moment... J'aurais du chopper un TE Round 1 ou 2 à l'époque. Mais bon si je peux économiser l'achat d'un nouveau stick je m'en accommoderai. ^_^

Si jamais ça ne passe pas sur SFV, je prendrai certainement un stick Venom à 99€, qui est totalement modable (joystick, boutons, et artwork). Du coup je mettrai le joystick et les boutons de mon TE-S dedans, puisque de base ce stick n'est pas top (le joystick ça passe encore). Icon_wink
Répondre
Toranku a écrit :Tu veux une photo de quoi Gokuhi, de ma PS4 lol? Icon_biggrin

Ça fait bizarre si je demande une photo de ton stick? Icon_lol
Répondre
Euh... Oui ça me gêne un peu, je ne montre pas mon stick aussi facilement! Icon_redface Icon_lol

Je vais faire une exception lol.

C'est ce modèle là :

[Image: PS3-A1037-2.jpg]
Répondre
Yeahh toranku :) ont va pouvoir rejouer ensemble :)

Ouais j'ai revendu le stick la :) (version 360) même problème avec le plexi à s'ouvrir les veines lol

Sinon j'ai chopé un venom + boutons sanwa, le joystick j'attends de voir j'aime bien les sticks ''dur'' (je vous vois arrivé ^^) pareil pour l'artwork ^^

Oublie pas l'abo ps+ :) en ce moment y a helldiver de sympa en jeu offert :)
[Image: ipo85.png]
Répondre
Je me doutais bien que tu préférais les sticks durs...... Bon voilà ça c'est fait. Icon_lol

Ouais t'inquiète je vais même avoir droit à 14 jours gratos vu que je n'ai jamais été abonné au PS+, et je renouvellerai après. ^_^

Sinon intru je sais pas si tu as vu, mais y'a de grande chance que les sticks PS3 soient bien compatible avec SFV d'après les premiers retours! Du coup j'attends la confirmation pour acheter (ou pas) quoi que ce soit!
Répondre
Ça donne envie! Je rêve du même en custom.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)