Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lettre pour Budokai 4
merci La Résistance et SSJ008 malheureusement la j'attend Lost, je ne sais pas ce qu'il fait, il devait me mettre le site traduit. Il a surement dû avoir un empêchement.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
bon voici le derniere reponce que je peux donne avant de me casser a las vegas...bon je crois que lost ete un peu occupe ptet enfin moi je compte sur lui je suis sur que lon pourra avoir cette traduction trs vite puis apres on aura ptet le plaisir de jouer a un jeux que lon aura creer le system et tout se serais marrant quand meme (desole pour les fautes mais ici aux usa ce sont des clavier qwerty et on a pas daccent et je suis un peu perdu alors je tappe en abreger sinon je men sort pas...) Icon_arrow
Répondre
Icon_cry j'étais pas occupé

j'étais privé d'internet

wanadoo en prend plein pour ses dents en ce moment mais ça m'avance pas Icon_sad

et si ça se trouve je peux reperdre ma connection très rapidement !

et comme j'avais pas la version intégrale française sur mon pc je pouvais même pas avancer la traduction !

là je récupère tout au cas où, et je bosse dessus dès lundi soir (j'avoue là qu'après avoir récupéré internet j'ai quelques autres priorités et j'ai un week end chargé)

voilà ! j'espère rendre la fin de mon taf dès mardi à genki et ensuite dès kil me préviendra que c'est bon je préviendrai le gars de chez atari en m'excusant longuement (même si j'y suis pour rien Icon_cry )
Répondre
Genki n'est pas là mardi malheureusement...:S
il revient dans 15 jours
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
bon question toute bête...ou ça en est ? Icon_confused

faudrait vous arranger pour mettre a jour le site le plus vite possible Icon_surprised
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Bah je sais pas j'ai toujours pas de nouvelles de Lost... Icon_sad
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
ça fait plus d'un an que j'avais envoyé un Email pour savoir s'il y aurai un Budokai 4 on m'a répondu 2 moins aprés lol quelle vitesse Icon_lol j'avais envoyé le message aprés la sortie de Budokai aprés avoir vu le Game One (Le Making Of ) La réponse se trouve toujours sur Jeuxvidéo.com . Dans l'un des Topic que j'ai crée :). Icon_evil
Répondre
Genki a écrit :Bah je sais pas j'ai toujours pas de nouvelles de Lost... Icon_sad

c'est con...quand il est là..tu n'es pas là,et quand tu es là..il est pas là lol

Mangasmaniac---> nous (si je peux me permettre...) c'est un peu plus elaborer Icon_lol
Répondre
Chenzen a écrit :
Genki a écrit :Bah je sais pas j'ai toujours pas de nouvelles de Lost... Icon_sad

c'est con...quand il est là..tu n'es pas là,et quand tu es là..il est pas là lol

Mangasmaniac---> nous (si je peux me permettre...) c'est un peu plus elaborer Icon_lol

Lol EN effet je n'ai jamais dis le contraire et pas qu'un peu j'ai lu l'Email qui a été envoyé et il a tous les points que j'aurai voulu soulevé pour ce Budokai 4. Moi je n'avais envoyé qu'un Email pour avoir une info et les remerciés et je leur demandé si une suite était envisagable et il mon répondu que oui (quelques lignes seulement l'email :) )
Répondre
Mangasmaniac a écrit :
Chenzen a écrit :

Lol EN effet je n'ai jamais dis le contraire et pas qu'un peu j'ai lu l'Email qui a été envoyé et il a tous les points que j'aurai voulu soulevé pour ce Budokai 4. Moi je n'avais envoyé qu'un Email pour avoir une info et les remerciés et je leur demandé si une suite était envisagable et il mon répondu que oui (quelques lignes seulement l'email :) )

si tu veux admirer le travail de Genki-->http://genkidbz.free.fr/budo4/fr.html
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)