Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lettre pour Budokai 4
Merci mais je connaissai dejà le lien il avait circulé sur pas mal de forum la preuve Icon_wink que vous avez fait du bon boulot :) .
Répondre
Ca me serait bizarre ci dbz budokai 4 sort, surtout avec le nom que sparking a recu aux usa...
Répondre
Comme je l'ai déjà dit, si DBZ Sparking a été renommé "Budôkai Tenka Ichi" en occident, c'est juste pour que le titre soit un peu plus vendeur (quoique quitte à garder "Budôkai", j'aurai préféré "Budôkai Sparking" Icon_lol ).

Sparking et la série des Budôkai n'ont rien a voir, car ces deux séries proposent un style de jeu assez différent.

Je pense qu'il y aura un Budôkai 4, mais ça sera sûremment pour les consoles "Next Gen".
Répondre
Mangasmaniac a écrit :
Chenzen a écrit :Mangasmaniac--->merci pour la traduc Icon_wink

c'est dommage que t'es pas venu avant sur le forum..t'aurais pu aider pour la lettre d'atari ^^

Lol De rien wink mdr :) tu la vu ^^ , si non la Lettre lol j'ai un niveau d'anglais convenable mais j'aurai bloqué dans certains endroits surement Icon_biggrin . Finalement vous l'avez envoyé ou pas ? Icon_wink

on attends les nouvelles d'un des membres..ensuite on envoie le site a Anthony Grabit pour qu'il le montre a je sais plus qui au USA ou au japon ^^
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Chenzen a écrit :
Mangasmaniac a écrit :
Chenzen a écrit :Mangasmaniac--->merci pour la traduc Icon_wink

c'est dommage que t'es pas venu avant sur le forum..t'aurais pu aider pour la lettre d'atari ^^

Lol De rien wink mdr :) tu la vu ^^ , si non la Lettre lol j'ai un niveau d'anglais convenable mais j'aurai bloqué dans certains endroits surement Icon_biggrin . Finalement vous l'avez envoyé ou pas ? Icon_wink

on attends les nouvelles d'un des membres..ensuite on envoie le site a Anthony Grabit pour qu'il le montre a je sais plus qui au USA ou au japon ^^

Ah ok lol Merci mdr ça circule partout , il en faut du courage pour faire passé une lettre mdr Icon_biggrin .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
des nouvelles de Lost :

lostangel2 a écrit :wink ouais en effet de temps en temps je tente de passer sur mangamyth ! le soucis c'est que j'ai toujours pas récupéré l'adsl ! donc là je lutte avec mon 56k (et en plus je dois payer pour ça c'est hallucinant ! je paye l'adsl et je l'ai pas et si j'utilise mon modem 56k pour me connecter on me fait payer par dessus ça !! ).

enfin bref ! le gros soucis donc c'est que je ne parviens pas à naviguer sur mangamyth ! trop de nannières et d'avatars de tailes trop grosses ! bref c'est la misère totale ! je retente parfois mais ça m'exaspère à chaque coup Icon_sad

pour la lettre elle est traduite (enfin je revérifierai un coup car je l'avais fini mais ça fait un bail que je suis sensé la revérifier ^^ ) et dès que je peux accèder au site je la poste ! j'ai voulu tenter msn pour la donner directement à genki mais j'ai une couille avec et je parviens pas à résoudre le problème, et je sais pas si ça vient du fait de mon 56k ! enfin bref c'est la misère Icon_cry

enfin après je me suis dit que ça n'urgeait plus de toute façon, la majorité des idées qui étaient dedans n'étaient pas applicable à sparking, et ce qu'on disait dedans concernant les voix a déjà été pris en compte par atari ! la lettre pourrait être inétressante pour un vrai budokai 4 mais pas pour ce budokai tenkaichi !

enfin voilà !

mais bon j'espère que mes pb avec wanadoo vont se rêgler rapidement car je commence à en avoir marre de lutter avec eux ! mais bon ils m'ont promis d'intervenir dans la semaine (une nouvelle fois), mais j'avoue rester pescimiste Icon_sad
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Merci Champ zan...
Eh ben quelle m*rde.....je compatie.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
AH donc le pauvre s'il pas pu venir c'est qu'il est vraiment malchanceux probléme sur probléme :shock: , enfin j'espére pour lui que ce sera vite réglé wink .
Répondre
Salut , Bon Genki ma conseillé d'allez ici wink j'aimerais savoir quel sont les parties manquantes à traduire j'essyerai dans traduire quelque par contre c'est Mercredi Aprés Midi pas avant vu que je suis libre ce jour là ou si non le Samedi et le dimanche voilà Icon_biggrin .

Ps: Si j'ai du mal à traduire certains mots je vous demandrai de l'aide :).
Répondre
Bon courage pour les trads. S'il y a des trucs faciles à traduire je veux bien essayer, mais je promet rien.. Si vous désirez m'envoyer un paragraphe par exemple, vous pouvez à cette adresse : zarathoustra7@caramail.com
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)