Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bleach
je connais pas très bien shaman king, tout ce que je connais, c'est 2 ou 3 épisodes que j'ai vu ( en ce moment sur club rtl tous les matins à 10.45, pour ceux qui le souhaitent ^^)
[Image: setsunafseieiqn8.png]
Répondre
moi personellement, je n'ai lu que le premier manga,mais étant donné que j'avais, et j'ai tant de mangas deja en cours(enfin anime)...
mais sinon ca avait l'air pas mal du tout en effet.. Icon_wink
Répondre
je le trouve vraiment bien plein de rebondissemnt d'humour un peut décalé, les combats sont tres bien fait.
en fait l'hisoire au debut ressemble plus a yuyu hakusho
pour infos on en ai à l'episode 44
Répondre
J'ai stoppé à l'épisode 145 je vais m'y remettre mais c'est vrai que ce passage qui s'écarte du manga est un peu lourd ... Icon_lol

En tout cas superbe animé vraiment Naruto !

Bientôt kakashi Gaiden cool
Répondre
pour ma part je m'y suis mis ya plus ou moin 10 jours et j'en suis à l'épisode 23 et ça commence à bien me plaire, d'ailleur en ce moment je suis en train de récupéré les episodes qui me manque :p

C'est un trés bon manga

Ha oui ichida moi aussi j'ai capté au premier mot qu'il à prononcé que c'étais le doubleur de sasuke :p
Répondre
bon et bien hier je ne le conaissait comme je l'ai dis plus haut que tré peut, et la cette apres midi, je m'en suis devoré 14.... Icon_biggrin , et c bon! mdr,c vraiment un bon mangas, en plus je trouve que l'aspect comique dedans rajoute un petit plus qui participe pas mal a son charme^^
Répondre
SanGoku a écrit :J'ai stoppé à l'épisode 145 je vais m'y remettre mais c'est vrai que ce passage qui s'écarte du manga est un peu lourd ... Icon_lol

En tout cas superbe animé vraiment Naruto !

Bientôt kakashi Garden cool

je crois que t'es un petit peu à côté du sujet là ^^ fin bon, pas grave non plus ... sinon, c'est kakashi gaiden, pas garden lol, le jardin de kakashi Icon_lol
[Image: setsunafseieiqn8.png]
Répondre
ca serait pour savoir ou vous les prenez vous les bleach, et meme les animes en general parceque j'aimerais bien savoir s'il existe un site (autre que mininova) pour les dl en liens torents...thx
Répondre
kostorm a écrit :ca serait pour savoir ou vous les prenez vous les bleach, et meme les animes en general parceque j'aimerais bien savoir s'il existe un site (autre que mininova) pour les dl en liens torents...thx

Genki est très a cheval sur les liens pirates..donc je t'envoie un mp lol Icon_biggrin
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
sô....oki, merci!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)