Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ce qui était annoncé pour Budokai III [résumé (page 1)]
overgames a écrit :
Tidusss a écrit :3 nouvelles videos ici
et je n'arrive pas a voir la vidéo de son goku vs son gohanj'ai essayer avec divx plyer mais je ne peut voir que 10 sec. pas plus alors quelqu'un pourrait me dire commet il a fait Icon_wink

Moi aussi j'ai essayer avec pleins de log et j'ai environ 40 sec pas plus, ça me coupe dans tous les moments intéressants....

Sinon j'apprécie le fait qu'un kaméah puisse projeter dans le décor enfin! J'apprécie aussi dans la vidéo gohan VS goku quand il sont en hyper mode et qu'il rentre dans la hase ou ils se tapent super vite(pas dragon rush) le vainqueur active le dragon rush c'est vraiment bien!
VIVA PORTUGAL!!!
Répondre
overgames a écrit :
lostangel2 a écrit :perso moi c'est ce genre d'images que je trouve étrange, surtout dans le contexte du monde du dragon :

[Image: 1099907183-46.jpg]

la queue, le ssj, et la big bang attaque dans cette tenue!!!
la ils se sont grave trompé

ce n'est qu'une tenue!!!rien ne dit que c'est en mode dragon world!c'est peut etre en VS mode.
Répondre
meme si ca fait un peu bcp
Répondre
Bah le problème c'est pas le ssj1 avec la tenur moi je kiffe mais c'est que végéta a sa queue de saiyen , ce qui ne correspond pas au manga. (sauf dbgt qui part en c****)
VIVA PORTUGAL!!!
Répondre
dsl mais si vegeta a les épaulette et les rabat sur le bat et bien il possede aussi sa queue donc a ce nieveau la serie est respecté Icon_wink
Répondre
Ruff a écrit :dsl mais si vegeta a les épaulette et les rabat sur le bat et bien il possede aussi sa queue donc a ce nieveau la serie est respecté Icon_wink
oui elle est respectée pour la tenue mais la en ssj et faisant un big-bang attaque la elle n'est plus du tout respectée Icon_wink
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
Vous êtes jamais content, je suis très content que cette tenue soit disponible moi, de toute façon si il fallait chercher toutes les incohérences, on est pas sorti, alors bon. Icon_biggrin
Répondre
Zuka a écrit :Vous êtes jamais content, je suis très content que cette tenue soit disponible moi, de toute façon si il fallait chercher toutes les incohérences, on est pas sorti, alors bon. Icon_biggrin
ok comme la dit Zuka: ON S'ECARTE DU SUJET LA DE PLUS ON N'EST SUR LE TOPIC DE lostangel2 ET ON AS DIT QU'IL NE FALLAIT PAS FAIRE COMME LES BOULETS DE GAMEKULT ALORS STOP!!!desoler ça m'as échapper lol Icon_lol
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
tout à fait d'accord.
Répondre
Ruff a écrit :dsl mais si vegeta a les épaulette et les rabat sur le bat et bien il possede aussi sa queue donc a ce nieveau la serie est respecté Icon_wink

o_O rien compris a cette phrase, mais je précise tout de même que pour devenir SSJ il ne faut plus posséder de queue...........
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)