Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ce qui était annoncé pour Budokai III [résumé (page 1)]
GOKUDA003 a écrit :
Ruff a écrit :dsl mais si vegeta a les épaulette et les rabat sur le bat et bien il possede aussi sa queue donc a ce nieveau la serie est respecté Icon_wink

o_O rien compris a cette phrase, mais je précise tout de même que pour devenir SSJ il ne faut plus posséder de queue...........

A moins qu'en jap il s'arrache la queue au moment de se transformer (ce qui serait...marrabt :shock: ) va falloir faire avec je pense.
Répondre
Je croyais que c'était "si la queue n'est plus presente lors de la transformation, elle ne repousse plus".
Non c'est pas ça? Je suis perdu avec tout ça moi Icon_lol
Répondre
Zuka a écrit :Je croyais que c'était "si la queue n'est plus presente lors de la transformation, elle ne repousse plus".
Non c'est pas ça? Je suis perdu avec tout ça moi Icon_lol

En fait il ne doivent pas avoir de queue pour se transformer d'aprè les books, et les "secrets" du manga, ensuite bien entendu si ils deviennent SSJ, elle ne repoussera plus jamais. Icon_wink
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
POur passer SSj il faut dire aurevoir a sa queue, la puissance contre l'impuissance quel dileme Icon_redface ...

(je sors)
Répondre
spectaa a écrit :POur passer SSj il faut dire aurevoir a sa queue, la puissance contre l'impuissance quel dileme Icon_redface ...

(je sors)

Euh ça dépend, DBGT fait partie de la série non? Sangoku est ssj1 et ssj3 et possède sa queue, DBGT c'est un peu du n'importe quoi mais moi ce qui me gêne dans l'image c'est que la queue de Végéta ne sois pas jaune en ssj surtout sinon je m'en fout, ça fait classe ^^

Mais DBGT est venu foutre sa merde quand même car en effet la queue n'est plus censé repoussé quand on atteint le stade ssj...
VIVA PORTUGAL!!!
Répondre
...Y avait un jeu de mot là Icon_sad...
Il se passe plein de trucs terrible dans gt, no comment.
Répondre
on ceci resteras un probleme mais comme je l'ai dit ON S'ECARTE DU SUJET
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
overgames a écrit :on ceci resteras un probleme mais comme je l'ai dit ON S'ECARTE DU SUJET
Tu sais si il reste ptet une place en tant que modo tu devrais tenter :P .

PS:Serieux, pas besoin d'écrire en gros à chaque fois comme ça comme si tu disais un truc capital.J'ai pas l'intention de faire plein de jeux de mots comme ça, et surement pas d'aussi réussis cool .
Répondre
GOKUDA003 a écrit :
Ruff a écrit :dsl mais si vegeta a les épaulette et les rabat sur le bat et bien il possede aussi sa queue donc a ce nieveau la serie est respecté Icon_wink

o_O rien compris a cette phrase, mais je précise tout de même que pour devenir SSJ il ne faut plus posséder de queue...........

et broly ??
Icon_rolleyes

GaRaA a écrit :Euh ça dépend, DBGT fait partie de la série non? Sangoku est ssj1 et ssj3 et possède sa queue, DBGT c'est un peu du n'importe quoi mais moi ce qui me gêne dans l'image c'est que la queue de Végéta ne sois pas jaune en ssj surtout sinon je m'en fout, ça fait classe ^^

Mais DBGT est venu foutre sa merde quand même car en effet la queue n'est plus censé repoussé quand on atteint le stade ssj...

la queue de Goku ne repousse plus depuis sont entrainement chez Kami sama (le tout puissant) il était loin d'être super saiyen a cette époque.

et puis bon, la serie est bourrée d'incohérences alors ne chipotont pas...
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
kenshin-net a écrit :
GOKUDA003 a écrit :

et broly ??
Icon_rolleyes

GaRaA a écrit :Euh ça dépend, DBGT fait partie de la série non? Sangoku est ssj1 et ssj3 et possède sa queue, DBGT c'est un peu du n'importe quoi mais moi ce qui me gêne dans l'image c'est que la queue de Végéta ne sois pas jaune en ssj surtout sinon je m'en fout, ça fait classe ^^

la queue de Goku ne repousse plus depuis sont entrainement chez Kami sama (le tout puissant) il était loin d'être super saiyen a cette époque.

et puis bon, la serie est bourrée d'incohérences alors ne chipotont pas...

Broly n'a plus de queue au cas où tu n'avait pas remarqué........

Et j'ai pas dit, "QUAND ON A PLUS DE QUEUE ON EST UN SSJ", j'ai dit A partir du moment ou on devient SSJ la queue ne repoussera PLUS .
la queue de Gokû aurait finie par repousser si Toriyama-sama en avait besoin pour le scénar de toute façon :P
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)