Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bleach
Chenzen a écrit :
kostorm a écrit :ca serait pour savoir ou vous les prenez vous les bleach, et meme les animes en general parceque j'aimerais bien savoir s'il existe un site (autre que mininova) pour les dl en liens torents...thx

Genki est très a cheval sur les liens pirates..donc je t'envoie un mp lol Icon_biggrin

Genki est lui-même un pirate donc euh....Icon_biggrin

Icon_lol

Icon_arrow
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Moi j'en suis au 51 de bleach mais j'attends avec grande impatience le 52 qui est d'ailleurs un épisode spécial (donc il dur plus longtemps). La j en suis au 51 car je prends les episode d'une team qui fait d speed sub sinon je prends ceux de Ojisama-fansubs les meilleurs avec Zeu$ team et yoso. Sinon cette anime est excellent par rapport a Naruto puisqu'en ce moment c'est du HS.
Répondre
TsUb4s@ a écrit :Moi j'en suis au 51 de bleach mais j'attends avec grande impatience le 52 qui est d'ailleurs un épisode spécial (donc il dur plus longtemps). La j en suis au 51 car je prends les episode d'une team qui fait d speed sub sinon je prends ceux de Ojisama-fansubs les meilleurs avec Zeu$ team et yoso. Sinon cette anime est excellent par rapport a Naruto puisqu'en ce moment c'est du HS.

"mieux que naruto" apres tout est une question de gouts, moi perso, bleach ne surpasse pas les 20premiers ep. de naruto avec zabuza ni les ep. 60-75 avec les combat sarutobi tai oorochimaru! mais c'est vrai que globalement, il y a nettement moin, voir quasiment aucun flop ou passage bidon(ex:mizuki), mais c'est encore assez recent, c'est le debut, il faut voir si ca va tenir la route...
ps: fodra que tu me dise ou tu les prend toi pour les avoir rapidement;-)
Répondre
Pour les Bleach je les prends soit en ddl ou en bito. Pour les derniers sortie je prends soit Tasagan ou Zento No Fansub dont la qualité des releases n'est rien comparer a celle de Ojisama ou Zeus en copro avec yoso.
Ceci dit tu as raison concernant les episodes de naruto mais il est difficile de dire lequel des 2 meilleurs que l'autre qu'ils ne sont pas du même registre.

NB: pour le ddl je vais sur le chan de ZnF pour avoir le lien. Et si tu veux le meilleur karaoké je te conseille celui de Zeu$ puisque le kara a ete fait avec After Effect.
Répondre
kostorm a écrit :
TsUb4s@ a écrit :Moi j'en suis au 51 de bleach mais j'attends avec grande impatience le 52 qui est d'ailleurs un épisode spécial (donc il dur plus longtemps). La j en suis au 51 car je prends les episode d'une team qui fait d speed sub sinon je prends ceux de Ojisama-fansubs les meilleurs avec Zeu$ team et yoso. Sinon cette anime est excellent par rapport a Naruto puisqu'en ce moment c'est du HS.

"mieux que naruto" apres tout est une question de gouts, moi perso, bleach ne surpasse pas les 20premiers ep. de naruto avec zabuza ni les ep. 60-75 avec les combat sarutobi tai oorochimaru! mais c'est vrai que globalement, il y a nettement moin, voir quasiment aucun flop ou passage bidon(ex:mizuki), mais c'est encore assez recent, c'est le debut, il faut voir si ca va tenir la route...
ps: fodra que tu me dise ou tu les prend toi pour les avoir rapidement;-)

Dans bleach y as 2 ou 3 épisodes completement naze quand même..exemple avec l'épisode 50 ! ça casse l'ambiance dans laquel on s'etait plongé grace aux anciens épisodes.

Sinon.. y as pas de doute, c'est une tuerie !
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Oui c'est vrai et je trouve que c'est un point commun avec Naruto. J'espère que cela va s'arranger au file des tomes et episodes.
Répondre
TsUb4s@ a écrit :Pour les Bleach je les prends soit en ddl ou en bito. Pour les derniers sortie je prends soit Tasagan ou Zento No Fansub dont la qualité des releases n'est rien comparer a celle de Ojisama ou Zeus en copro avec yoso.
Ceci dit tu as raison concernant les episodes de naruto mais il est difficile de dire lequel des 2 meilleurs que l'autre qu'ils ne sont pas du même registre.

NB: pour le ddl je vais sur le chan de ZnF pour avoir le lien. Et si tu veux le meilleur karaoké je te conseille celui de Zeu$ puisque le kara a ete fait avec After Effect.

merci pour l'info.
sinon c'est sur que on ne peut comparer que ce qui est comparable, chacun a son style et son charme, quand a l'ep. 50 de bleach, no spoil plz, je les deguste, je n'en suis qu'au 39 ^^
mais si c'est le cas, j'espere que ca va pas durer
ps:d'ailleur la naruto est sortie de la periode naz aperement...je recommence meme a avoir hate de voir le prochain!(154)
Répondre
Franchement Bleach en ce moment surpasse largement Naruto car les épisodes niveau gamin de 8ans ca ira pour moi... (meme si javé 8 an ca passerai pa) Icon_mad Icon_mad je veux bien qu'il essaie de nous mettre ca pour approfondir un chouia l'action concernant les autres protagonistes... mais ya des limites a faire durer le plaisir......La on arive vraiment au limite de la tolérance....Je veux bien que lors du KAKASHI GAIDEN et de la suite NEXT GENERATION ca va recommencer a déchiré....mais faudrait pas que ca traine trop.... Icon_cry
C pour ca que Bleach pour l'instant est de loin beaucoup plus attractif a leur actuelle meme si les deux animes sont de la tuerie... la SOUL SOCIETY écrase les missions a 2 balles de KONOHA.... Icon_wink Icon_wink
Et puis pour ceux qui suivent les mangas tous ce qui aura aprés la SOUL S. n'accentue que plus l'envie de continuer AU TAKé!!! de suivre les aventures d'ICHIGO et il en ai de meme pour ceux qui suivent Naruto grace au manga....car c ce qui rassure vraiment de voir l'évolution et la tournure que prendra la série (ca aide a patienté)
Ceci étant Naruto en ai a l'épisode 154 et Bleach 53 donc peut etre que quand Bleach en sera la (passé le 150eme episode) ca ne sera pas aussi bien.....MAIS J'EN DOUTE !!! Icon_wink Icon_wink
Ja né!!!!! Icon_evil
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Bleach c est vraiment trop trop bon. Pour ce qui commence, contactez moi par MP pour les packs torrent de la Zeu$ Team de 1 a 38. Je me suis arreter au 38 et je meurt d envie de prendre la suite mais je reste fidele au beau travail de la Zeu$-Team et je prend mon mal en patience. Un mangas avec de magnifique combat tres rapide et quelque fois gore (vous verez par vous meme mais ca saigne pas mal). Sinon la comparaison Naruto Bleach et bien je m en passerais, meme si mon coup de coeur du moment c est Bleach, ca ne m empeche pas de regarder aussi Naruto car quoi qu on dise les deux series sont vraiment trop bien (si si meme si naruto est mou en ce moment, regarder vous a nouveau un :shock: Gaara VS Rock Lee :shock:.
Un mangas que je conseille a tous les fans de DBZ et Naruto.
@+ LegGohan
ColaiR ElfiK
Répondre
Bon j'ai fait pété Bleach dans mon salon grâce à Kostorm....
actuelement je suis à l'épisode 41 et ça déchire bien. L'un des meilleurs anime que j'ai vu depuis longtemps.
Pour l'instant aucuns épisodes déchets comme on pourrait en voir dans Naruto....
Les personnages sont pour la pluspart stylés, et les Taichô forcent le respect (ça me fait d'ailleur penser aux Golds Saints dans Saint Seiya)...

[spoil]Episode 41 : Ichigo vient de débarquer au Senzaikyû pour délivrer Rukia, et ce se retrouve face à Kuchiki Byakuya....un fou (doublé par Ryôtaô Okiaku le doubleur de Saga en plus...)!! Ganjû s'est fait laminé ....mais....méchemment....il n'en reste plus rien ...
[/spoil]
Un point sur lequel j'aimerais insister : les génériques ! Ils sont vraiment fabuleux pour le moment. Notement le deuxième Opening (que j'ecoute en boucle) !!!
Les 3 premiers endings sont eux aussi vraiment très plaisants à écoutés et à regarder ! (surtout le 3e, très instructifs, puisque à chaques épisodes les images sont différentes et on nous montre un Capitaine et son Lieutenant.)
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)