Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ce qui était annoncé pour Budokai III [résumé (page 1)]
GOKUDA003 a écrit :
kenshin-net a écrit :
GOKUDA003 a écrit :
Ruff a écrit :dsl mais si vegeta a les épaulette et les rabat sur le bat et bien il possede aussi sa queue donc a ce nieveau la serie est respecté Icon_wink

o_O rien compris a cette phrase, mais je précise tout de même que pour devenir SSJ il ne faut plus posséder de queue...........

et broly ??
Icon_rolleyes

GaRaA a écrit :Euh ça dépend, DBGT fait partie de la série non? Sangoku est ssj1 et ssj3 et possède sa queue, DBGT c'est un peu du n'importe quoi mais moi ce qui me gêne dans l'image c'est que la queue de Végéta ne sois pas jaune en ssj surtout sinon je m'en fout, ça fait classe ^^

Mais DBGT est venu foutre sa merde quand même car en effet la queue n'est plus censé repoussé quand on atteint le stade ssj...

la queue de Goku ne repousse plus depuis sont entrainement chez Kami sama (le tout puissant) il était loin d'être super saiyen a cette époque.

et puis bon, la serie est bourrée d'incohérences alors ne chipotont pas...

Broly n'a plus de queue au cas où tu n'avait pas remarqué........

Et j'ai pas dit, QUAND ON A PLUS DE QUEUE ON EST UN SSJ, j'ai dit A partir du moment ou on devient SSJ la queue ne repoussera PLUS .

ben si il a sa queue Broly ... on la voit très bien dans le film bio broly (dans le bocal)... Icon_rolleyes donc j'ai bien remarqué qu'il l'a toujours ...

quand a ma seconde remarque, elle s'adressait a Gaara pas a toi. Icon_wink
et encore une fois, la queue de goku et vegeta repousse dans DBGT et quoi que vous en pensiez, cette série fait partie de Dragonball aussi ...
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
oui mais les dbgt ne sont pas fait par Toriyama
Répondre
Broly à bien sa queue dans "Bio-Broly" seulement il faut savoir qu'i lest recréé génétiquement, ça implique quelques erreurs sur ce clône... (c'est à mon avis la seule explication pour expliquer ce non-sens) mais par contre tu regarderas dans les films "Broly" et "Bio-Broly" il n'a pas de queue.

Pour DBGT bah déja ça n'a été que vu de loin par Tori donc point de vue scénaristique c'est un peu la fête du slip à la foire à la saucisse !! Et puis leurs queue ne repoussent pas, mais ils vont la "tirer" avec une grosse pince (très logique...) C'est la encore une fois que le scénario de DBGT ne se tient pas, ils ont un mal de chien à "tirer" la queue de Gokû et celle de Bejîta repousse comme par enchantement... c'est illogique de partout cette série !

P.S : si on pourrait arrêter le HS la ce serait cool wink encore une fois si vous voulez débattre dessus (voui je sais je fait parti du débat) créez un autre topic Icon_biggrin
Lostangel : tu peux virer ce qui ne te plait pas, pas de souci wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
mauvaise nouvelle, apres avoir applé 4 micromania different et une dizaine de magazin a republique au boulevard voltaire il me repondent tous que le jeu est repoussé a la semaine prochaine, a savoir le 17, 18 et meme 19 novembre voilà, jai la haine... bonne journée! Icon_evil
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
Genki, merci d'avoir ajouter ces précisions imortantes ^^

K-LoO 974 > merci pour l'info, je compatie tout le monde Icon_confused
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
mouais enfin faut voir a travers son pantalon si tu veut voir que broly n'a pas de queue dans les deux premiers films broly... s'il l'entoure autour de sa taille comme raditz , nappa et vegeta on ne la voit pas...

enfin bon inutile de s'énerver plus longtemps pour une histoire de queue Icon_redface

je termine juste sur le fait que DB n'a JAMAIS été logique et que les trois séries sont bourrés d'incohérences ... alors une de plus ou de moins...
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
Répondre
Pour les incohérences, pour une saga de 508 épisodes, je pense que c'est un peu normal wink Dans toutes les longues séries on retrouve des incohérences, mais avoue quand même que DBGT bas le record des incohérences monstrueuses wink

Et pas de prise de bec, juste des explications t'inquiète po wink

P.S : j'ai po trop envie de regarder dans le pantalon à Brocoly pour savoir s'il a une queue Icon_redface Icon_redface Icon_redface
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Pour les incohérences, pour une saga de 508 épisodes, je pense que c'est un peu normal wink Dans toutes les longues séries on retrouve des incohérences, mais avoue quand même que DBGT bas le record des incohérences monstrueuses wink

Et pas de prise de bec, juste des explications t'inquiète po wink

P.S : j'ai po trop envie de regarder dans le pantalon à Brocoly pour savoir s'il a une queue Icon_redface Icon_redface Icon_redface

LOL !! Icon_biggrin

et oui DBGT bat des records d'incohérences ça c'est clair.
Répondre
Genki a écrit :Lostangel : tu peux virer ce qui ne te plait pas, pas de souci wink

nan t'inquiètes! on aurait été plus loin de la sortie du jeu, avec donc plus de news à venir j'aurais fait un tri régulier (et drastique) mais bon aussi près de la sortie ...

enfin c'est triste de voir le jeu probablement repoussé! mon revendeur/dealer :P lui ne m'a toujours pas confirmé le report mais je passe le voir tout à l'heure, il devrait pouvoir m'en dire plus aujourd'hui!
Répondre
Je crois que je vais commencer mes recherche sur la mule dans pas longtemps et que je vais attendre la jap .... comme ca j'economiserai 60 euros Icon_biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)