Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ce qui était annoncé pour Budokai III [résumé (page 1)]
ils l'ont telecharger je ne sait pas ou voila!!!!!
Répondre
Ruff a écrit :ils l'ont telecharger je ne sait pas ou voila!!!!!
moi sur mIRC et les autres sur torrent où je sais pas... Icon_wink
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
j'aimerai savoir vous utilisez quelle puce Icon_question la Neo2 et c'est tout Icon_question Icon_wink
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
overgames a écrit :j'aimerai savoir vous utilisez quelle puce Icon_question la Neo2 et c'est tout Icon_question Icon_wink

Moi une messiah 2 a l'ancienne wink.
Répondre
ouais moi aussi j'ai une messiah 2!!! et j'ai pa le moindre problème... enfin sauf avec quelques DVD vierges dont la textures est tro glissante... du coup la PS2 arrive pa à les lire... chui obligé de la mettre verticale (dur dur :P )
Répondre
J'ai le regret de vous confirmer que les fusions ne sont pas incluses dans les capsules percées Icon_cry Icon_cry Icon_cry Grosse déception
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :J'ai le regret de vous confirmer que les fusions ne sont pas incluses dans les capsules percées Icon_cry Icon_cry Icon_cry Grosse déception

Donc pour l'attaque en power mode, on choisi la quelle ca fait ? O_o
Ou alors comment expliquer que Vegeta SSj4, sur une video, a fait la big bang attaque et sur une autre, la fusion O_o
Répondre
Genki a écrit :J'ai le regret de vous confirmer que les fusions ne sont pas incluses dans les capsules percées Icon_cry Icon_cry Icon_cry Grosse déception

quelle deception !!

Mais par contre les capsules fusion renferment toutes les transformations des persos non?Y a til une grosse diff entre les techniques dispos avec percée et avec fusion?

Je veux dire avec fusion est-ce que les persos sont amputés de beaucoup de techniques?
Répondre
J'ai pas encore regardé les capsules fusions, je suis plutôt sur le Dragon Universe, mais en fait certaines capsules sont des "finish" de Dragon Rush et équipé si le Dragon Rush va jusqu'au bout ça active cette capsule de "Finish", mais bon peut-être qu'il y en a plusieurs... en tout cas dans la percée de "Bejîta" il finit par le "Final Flash"
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :J'ai pas encore regardé les capsules fusions, je suis plutôt sur le Dragon Universe, mais en fait certaines capsules sont des "finish" de Dragon Rush et équipé si le Dragon Rush va jusqu'au bout ça active cette capsule de "Finish", mais bon peut-être qu'il y en a plusieurs... en tout cas dans la percée de "Bejîta" il finit par le "Final Flash"

Oula, ca m'a l'air bien compliqué tout ça en tout cas O_o
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)