Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DBZ DREAM TEAM
Modestie, quand tu nous tiens...
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
C'est Quand qu'il y aura la Liste des Gagnant au Concours ?
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :j'ai la chaine,j'espere vous voir les gars Icon_biggrin

Donc l'émission est retransmise aujourd hui ! met tes posts pour me donner tes infos sur ce qu ils on diffusé et qu est ce que l on voit ! As tu un dvd enregistreur ? (si oui, tu me l enregistre et et je t envoi un dvd vierge...) Merci !
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Répondre
Bejito94 a écrit :C'est Quand qu'il y aura la Liste des Gagnant au Concours ?

bientot je pense (dsl double post)

Je suis modeste la résistance, le vainqueur a largement mérité sa PSP, et je te signale que je n ai gagné aucune finale...

EDIT : Quelqu un a t il vu l émission de Game One sur le Tournoi DBZ du MGS 2005 ?

Répondre
Non , hier c'était la PES league.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
dr_raichi a écrit :Non , hier c'était la PES league.

Ok merci ! Et bien alors je voudrais savoir quand est ce que le tournoi Tenkaichi sera diffusé alors? Si vous avez des infos genre sur un programme TV de Game One, mettez les, Merci bien!

Répondre
Kuuybi a écrit :

Hi tout le monde !

Oui je passerais sur Game One le 2 novembre. J'ai perdu en finale (6-2) sniff !!

J'aurais un T-Shirt Game One noir!

Sur les 6 tournois, j'ai perdu 2fois en finale et 1fois en demi-finale, il y avait trop d ambiance sur les tournois Tenkaichi ca déchirais trop.
je tiens à préciser que le niveau lors des phases finales était très élevé... il y avait vraiment des gens de tous les ages et meme des filles ont participé à un tournoi spécial filles. En tout cas, j'ai bcq progresser, apres 3jours de jeu, on maitrise tres bien la téléportation !! Icon_lol

Gains totaux :
Atari paye le voyage en train, taxi, hotel 3étoiles, la bouffe, et j'ai gagné lors de mes tournois deux jeux xbox (que j'ai échanger contre pes5 lol) un jeu ps2 astérix XXL2, un poster tenkaichi+ 1 big affiche pub en carton tenkaichi...

Jai appris que bcq de tournoi Tenkaichi etait organiser.

La DBZ ATARI TEAM a de l'avenir... Vous rendez-vous compte, un mec de dbz team passe en finale sur game one !!
j'ai achetté tenkaichi des sa Sortie a Micromania il ont dis qu'il allait faire un tournois a 15h Samedi qui venait

alors je suis partie et j'ai Gagné le tournois ( enfin un Tournois pas Officiel) il mon Donné moi aussi un Grand Carton tenkaichi il y a les personnage de la jaquette
Répondre
Bejito94 a écrit :
Kuuybi a écrit :

Hi tout le monde !

Oui je passerais sur Game One le 2 novembre. J'ai perdu en finale (6-2) sniff !!

J'aurais un T-Shirt Game One noir!

Sur les 6 tournois, j'ai perdu 2fois en finale et 1fois en demi-finale, il y avait trop d ambiance sur les tournois Tenkaichi ca déchirais trop.
je tiens à préciser que le niveau lors des phases finales était très élevé... il y avait vraiment des gens de tous les ages et meme des filles ont participé à un tournoi spécial filles. En tout cas, j'ai bcq progresser, apres 3jours de jeu, on maitrise tres bien la téléportation !! Icon_lol

Gains totaux :
Atari paye le voyage en train, taxi, hotel 3étoiles, la bouffe, et j'ai gagné lors de mes tournois deux jeux xbox (que j'ai échanger contre pes5 lol) un jeu ps2 astérix XXL2, un poster tenkaichi+ 1 big affiche pub en carton tenkaichi...

Jai appris que bcq de tournoi Tenkaichi etait organiser.

La DBZ ATARI TEAM a de l'avenir... Vous rendez-vous compte, un mec de dbz team passe en finale sur game one !!
j'ai achetté tenkaichi des sa Sortie a Micromania il ont dis qu'il allait faire un tournois a 15h Samedi qui venait

alors je suis partie et j'ai Gagné le tournois ( enfin un Tournois pas Officiel) il mon Donné moi aussi un Grand Carton tenkaichi il y a les personnage de la jaquette

Et bien c'est plutot cool !
Moi aussi je l'ai gagné le grand carton Tenkaichi!

Bon sinon, voici où on peut trouver des vidéos de haute qualité sur le Micromania Game Show 2005 :
http://www.gamers.fr/forums/index.php?s ... 085&st=300 (cela se trouve au post numéro 309)

Répondre
Merci kyubi ( heeeeeeeeey c'est quoi ce kuuybi?) pour les vidéos.
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
Merci, mais je n'ai pas le courage de toutes les parcourir. Sur laquelle apparais-tu ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)