Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Goldorak Gooooooooooooooo ...
Déja préco depuis le début d'après midi Icon_lol
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Déja préco depuis le début d'après midi Icon_lol

Tu aurait pu donner l'info alors Icon_mad

Je plaisante :P Icon_lol
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Excuse moi je n'y ai pas pensé sur le coup ! Icon_redface
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Heureusement que jsuis là Icon_lol .
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Vous ne trouvez pas que goldorak, c'est un peu vieillot?[Image: 040829212953_98.gif]Efin c'est juste une question?
Répondre
Goldorak vieillot? Icon_confused Euh certes le graphisme de l'époque à bien vieilli , mais Goldorak est immortel déjà le doublage fr est plus que correct , ça c'est pas donné à tous les DA . Mais bon chacun son opinion moi redécouvrir Goldorak ça me rappel mon enfance , l'age où l'on se méfie de tout et de rien .
Et puis comme sans doute d'autre parmis nous , Goldorak fut le 1er DA que j'ai regardé et approuvé.
Et puis c'est une série culte , tous les enfants devraient etre éduqués avec du Goldorak , plutot que du pokemon , oui-oui et autres Télétubbies.
Voilà j'ai tout dis Icon_arrow
Répondre
Oui effectivement je suis d'accord avec toi les séries pour enfants a l'heures actuelle sont de belles conneries ELLES ce ressemble toutes, de mon temps les dessins animé était de meilleurs facture, du style cobra, ken, captain flamme, goldorak.

Non mais si j'ai posé la question de savoir si vous ne trouviez pas goldorak un peu vieillot, c'est parceque j'ai été surpris de trouvé un topic sur ce sujet, c'est rare.

Personnellement j'aimé bien goldorack quand j'était môme.
Répondre
Si je me trompe pas , Goldorak (Ufo Robot Grendizer) n'a pas si bien marché au Japon , par contre en Europe ça a fait un carton.Le fulguropoing a marqué les enfants de cette époque. :)
Une autre série de Go Nagai que j'aimerai bien revoir aussi ça serait Cherry Miel (Cutey Honey) :) .
Répondre
dr_raichi a écrit :Si je me trompe pas , Goldorak (Ufo Robot Grendizer) n'a pas si bien marché au Japon , par contre en Europe ça a fait un carton.Le fulguropoing a marqué les enfants de cette époque. :)
Une autre série de Go Nagai que j'aimerai bien revoir aussi ça serait Cherry Miel (Cutey Honey) :) .

Cherry miel! celà me dit quelques chose, tu ne veux pas me rafraichir la mémoire?
Répondre
Essayes Là. Icon_biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)