Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bleach
Moi je lis les scans,[spoil]c'est vraiment un truc de fou ce manga !!! j'en dis pas plus Icon_biggrin [/spoil]
Répondre
c'est clair que Bleach ca déchire trop. Je trouve aussi dans cet anime un coté plus adulte que naruto ou one piece.
Esperons que les jeux videos seront aussi biens que les narutimett. Imaginez un jeu bleach aussi bien fait que le narutimett 3.
Répondre
oui vivement la suite avec une tres grosse surprise pour le prochain Icon_wink

edit: ça fait longtemp que j'etais pas venu Icon_biggrin
Répondre
GOKUDA003 a écrit :[spoil]

euh...
[spoil]Sauf que Byakuya ne se fait aucunement laminé (loin de là). Tu utilises un gros mot là...lol
Laminé ça serait plutôt le combat : Byakuya vs Renji ou Jidenbô vs Ishida[/spoil]

c'est vrai que ce n'est pas laminé, mais c'est pas loin hin!...enfin, maintenant [spoil]avec ce fou de aizen, tout le monde parait ridicule, et c'est peut etre un peu le seul default que j'aurais a deploré[/spoil]
Répondre
kostorm a écrit :c'est vrai que ce n'est pas laminé, mais c'est pas loin hin!...enfin, maintenant [spoil]avec ce fou de aizen, tout le monde parait ridicule, et c'est peut etre un peu le seul default que j'aurais a deploré[/spoil]

c'est marrant c'est toujours la même chose que l'on reproche
[spoil]donc pour moi aux contraire je trouve ça bien, que aizen soit enormement plus fort t'aimerais que ichigo se fritte tout le monde en claquant des doigts??) se serait lassant et repetitif je trouve même que c'est ce qui fait que le manga est prenant.
je te rapelle que contre Byakuya ichigo se fait latter en 2s lors de la premier recontre.
et puis vu ce qui va ce passer par rapport au scan tu ne risque pas d'etre déçut, enfin tout ça pour dire qu'il faut qu'il y ai des personnages beaucoup plus fort sinon le hero n'aura même pas besoin de s'entreiner (tout les mechants du niveau d'un hollow de base Icon_rolleyes la, c'est sur super combat en perpersctive)donc pour moi heuresement que Aizen est tres fort et puis il a fait plein d'experience il en a peut etre fait sur lui pour etre plus fort[/spoil](
Répondre
Je suis d'accord avec toi mais tu spoil à fond là.. Icon_surprised
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
oui tu as raison j'ai editer
Répondre
gogetassj4 a écrit :
kostorm a écrit :c'est vrai que ce n'est pas laminé, mais c'est pas loin hin!...enfin, maintenant [spoil]avec ce fou de aizen, tout le monde parait ridicule, et c'est peut etre un peu le seul default que j'aurais a deploré[/spoil]

c'est marrant c'est toujours la même chose que l'on reproche
[spoil]donc pour moi aux contraire je trouve ça bien, que aizen soit enormement plus fort t'aimerais que ichigo se fritte tout le monde en claquant des doigts??) se serait lassant et repetitif je trouve même que c'est ce qui fait que le manga est prenant.
je te rapelle que contre Byakuya ichigo se fait latter en 2s lors de la premier recontre.
et puis vu ce qui va ce passer par rapport au scan tu ne risque pas d'etre déçut, enfin tout ça pour dire qu'il faut qu'il y ai des personnages beaucoup plus fort sinon le hero n'aura même pas besoin de s'entreiner (tout les mechants du niveau d'un hollow de base Icon_rolleyes la, c'est sur super combat en perpersctive)donc pour moi heuresement que Aizen est tres fort et puis il a fait plein d'experience il en a peut etre fait sur lui pour etre plus fort[/spoil](

attend il y a des limites quand meme
[spoil]je suis desolé, mais degomé le bankai a ichigo a deux doigt alors qu'il avait peter byakya qui question experience je pense qu'il en a autant que aizen, la je trouve que ca fait trop, sans oublié biensur, les petits aperitifs que sont les nankai du renard et de itsugaya.....
non je suis daccord qu'il y est des ennemis plus fort, mais a ce point, et puis que personnes ne se soient rendu compte de ce niveau, pas meme le vieu de la premiere?...nan je trouve que c'est le seul élément qui est un peu gro a avalé[/spoil]
Répondre
pour repondre

[spoil]pour les autres shinagmamis (capitaines et autres)c'est normal puisque aizen les avaient hypnotiser, c'est vrai que ça parrait abuser qu'il bloque le bankai d'ichigo avec un doigt, mais contre byakuya ichigo est quasiment au même niveau avec son bankai,de plus ichgo l'a appris en trois jours (alors qu'il faut dix ans pour le maitriser parfaitement)
donc je pense que ichigo n'a pas une tolal maitrise du bankai( d'ailleur on le voit quand il devient mi hollow mi shinigami)mais je reste persuader que aisen a fait des experiences sur lui afin de depasser la limite d'un shinigami[/spoil]
Répondre
Je suis d'accord avec certains points des deux côtés.
Le seul reproche que je fais à Bleach moi, c'est qu'aucun personnage ne crève....
Absence totale de mort dans les combats.
Ils se font tous soigner. Le pire c'est que je crois tout le temps qu'ils sont morts, puis nan, ça revient à la vie tout le temps, même avec 20 litres de sang en moin...
Que le héro ne crève pas c'est compréhensible...mais [spoil]Ganjû, Kenpachi, Renji (par deux fois), Hitsugaya, Hinamori, Ikkaku...[/spoil] ils auraient pus au moin en laisser un mourir pour me faire plaisir T_T
C'est le seul point noir.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)