Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ce qui était annoncé pour Budokai III [résumé (page 1)]
Je pense que ce qu'il y a été dit s'annonce vrai : Atari n'a pas payé ses royalties du coup le jeu est bien reporté à une date qui semble bien indécise à ce jour (va savoir s'il sera pas encore retardé après le 26...)

Que des bandes de cons chez eux !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
lol pour le site atari si vous naviguer un peu vous verez qu'en fait pour le site le jeu est sorti et c'est pour ça qu'il y a plus de date....
Regarder budokai 2 ya pas de date et quand on fait une recheche on tombe sur:

budokai
budokai2
DragonBall Z Budokai 3 Nouveautés ATARI de moins de 30 jours. Combat
Répondre
mais c'est vrai en plus !! alors la j'ai jamais vu un foutage de gueule aussi énorme !!! ils font style que le jeu est sorti ! franchement la ils tombent dans le pitoyable ! ca ce dit etre une société internationnale mais la ils ont oublié la gestion de leur image ! je crois que je n'acheterai finalemnt pas le jeu, ni en fr ni en jap et j appelle tout le mondea en faire de meme ! quand on n'est pas respecté il faut réagir ! d'ailleurs si quelqun pouvait par mp me conseiller une bonne puce Icon_redface
Répondre
ATTENTION *L@n!tZ* ne met pas le linge sale et le linge propre dans le même panier !!!!!
Atari ne s'occuper QUE de la distribution européenne et américaine ! La version jap c'est Bandai qui l'a distribue, Atari n'a plus rien à voir dedans !!!

Ces derniers sont vraiment des incapables, aucune explication quand à leur jeu repoussé, des dates à n'en plus quoi savoir en faire... Un jeu franco-nippon qui est franco-américanisé...

Me dégoûtes, ils sont, avec AB production, les 2 tâches sur la license Dragon Ball.
Répondre
oki genki je savais pas ! je vais mettre le linge propre de coté alors Icon_wink
Répondre
*L@n!tZ* a écrit :oki genki je savais pas ! je vais mettre le linge propre de coté alors Icon_wink

T'as bien raison wink
Répondre
Voila comment ils reçoivent les gens à atari bravo....

http://www.fr.atari.com/third_party/for ... adid=11389

ils sont vachement ouvert les personnes d'atari qui répondent au message... Icon_evil
Répondre
moi je trouve qu ils méritent une attaque de reponses sur leur forum..
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
mikl_ymx a écrit :moi je trouve qu ils méritent une attaque de reponses sur leur forum..

Je pense pas que la gars qui ai répondu soit d'atari, il écrit mal...
Répondre
Faut vraiment être le dernier des abrutis pour venter les mérites d'un jeu pirate sur le forum officiel de la boîte d'édition... Le gars à pas peur, à partir du moment ou il y a post, y'a l'IP qui est enregistrée (enfin si Atari fait bien son boulot bien sur) Ils peuvent ensuite le retrouver comme ils veulent et porter plainte contre lui. Et la c'est gros car c'est du flag.

Mais je comprend tout ceux qui vont faire pucer leur console ! Comme le dit Spectaa, la sortie de Budo 3 va leur être fatale !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)