Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gokû vs. Bejîta - Des rivaux infernaux
Message édité...

J'préfere te donner raison Meyers... ^^ Et j'veux éviter de nuire à l'ambiance du forum...
[Image: 1069926.png]
SûpâSaiyajin008 et moi on cherche une manière de se désinscrire du forum, on veut pas vous sortir des conneries une nouvelle fois, vous savez pas comment faire ?
Sadness a écrit :
SûpâSaiyajin008 a écrit :
Sadness a écrit :
SûpâSaiyajin008 a écrit :
Sadness a écrit :Ah... parce que toi tu sais écrire sans fautes ??

Icon_confused

J'ai jamais dit ça, j'écrit avec moin de fautes...

et me demande le lui écrire son truc, car lui ils sait pas écrire sans fautes

Pour moi, cela veut dire que toi, tu sais écrire sans fautes... c'est tout.

Lui il écrit avec pleins de fautes, et moi je sais pas parler français... Icon_lol

Ah Ah Ah AH, comme tu es drole...

Toi, c'est les deux en même temps, en plus des blagues pas drole, des topics inutiles, des posts completement neuneux... et j'en passe... Icon_rolleyes

Ben j'ai compris, je vais demandé à Genki de nous fermer notre compte slt... Icon_arrow
Clair que ce genre de post n'est pas vraiment passionant...

Je n'ai jamais vraiment compris ce que les questions du genre "Cell VS Buu" où "Furîza VS Cell" pouvaient apporter d'intéressant, à part complimenter son perso favori Icon_surprised

A quand un topic "Seiya VS Gokû: qui est le plus fort?"

Sérieusement, même si on est avant tout sur un forum de discussion, il faut comparer les choses qui sont comparables Icon_wink
Ben vous aviez qu'a me le dire avant, si c'est tout ce que je vous pensez de moi...
Aurevoir les amis ^^ Icon_biggrin
[Image: 1069926.png]
bejîta a écrit :SûpâSaiyajin008 et moi on cherche une manière de se désinscrire du forum, on veut pas vous sortir des conneries une nouvelle fois, vous savez pas comment faire ?

Essayes d'hacker le forum Icon_biggrin

Mais attention, nous possédons la trotinette de destruction massive.

Non sérieusement vous êtes bizarre les gars, mais si vous ne pouvez pas vous en empêcher..
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
On essaye de s'integré on s'amuse même à faire un pti Fan Fic, et tout le monde s'en fou
Sadness a écrit :Aurevoir les amis ^^ Icon_biggrin

......
Franchement, vous ne trouvez pas que vous réagissez de manière un peu excessive là ?

Sadness n'a certe pas maché ses mots, mais rien qui ne vaille une décision aussi radicale Icon_rolleyes

EDIT
Euuu un peu de calme quand même les gars... Certain ont une réaction qui m'étonne un peu d'eux... Icon_confused
Un simple rappel à l'ordre suffisait, non? Ou alors il y a déjà eu des antécédents...

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)