Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TOUT SAUF JAP] Dragon Ball Z DVD
Si Kaze s'en mêle, sa va être bon ça ^^
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sadness a écrit :Si Kaze s'en mêle, sa va être bon ça ^^

Le problème, c'est que Kaze, c'est assez cher comparé aux autres éditeurs (40-45euros les 9 épisodes de Beck par exemple). Mais bon, ça vaut mieux que rien Icon_surprised
Répondre
Désolé, mais quand je vois les Sous-titres de Yu yu Hakusho de Kaze c'est absolument pas bon signe !!!!!!!!!!! :shock: :shock:
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Désolé, mais quand je vois les Sous-titres de Yu yu Hakusho de Kaze c'est absolument pas bon signe !!!!!!!!!!! :shock: :shock:

Les sous-titres de Yu Yu Hakusho, c'est Dybex Icon_wink . Et c'est vrai que dans ce cas-là, ils se sont contentés de recopier bêtement la VF doublée, qui elle est à 90% mots-pour-mots identique à celle du manga.

Par contre oui, les sous-titres d'AB seront réalisés par la société GBOnes, qui ont par le passé travaillée pour Kaze (je pense que c'est là où tu voulais en venir Icon_wink ). Apparemment ce ne sont pas eux qui ont réalisé les sous-titres du Box 1 de Naruto, mais il n'empêche que les fans ne trouvent pas leur travail fameux fameux.

Par exemple si vous avez les DVD de Getbackers, ce sont eux qui ont réalisé les sous-titres (il paraît que c'est pas terrible).

Mais bon, Kaze n'interviendrait ici qu'au niveau distribution (d'où le possible problème du prix, car Kaze est un des éditeurs les plus chers du marché), je ne sais pas s'ils auraient quelque chose à voir avec la conception en elle-même.
Répondre
Merci pour la news, mais j'attend de voir ca dans les rayons avant de sauter de joie ! ^^
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Dragon Ball GT est disponible en V.O.S.T.Fr depuis longtemps, mais seulement un seul dvd en quelques années...
Répondre
Trust calling a écrit :Dragon Ball GT est disponible en V.O.S.T.Fr depuis longtemps, mais seulement un seul dvd en quelques années...

Vrai, qui plus est les sous-titres étaient pas trop mal il me semble (du moins pas recopier sur la VF doublée).

Malheureusement, le prix (189 Francs pour 4 épisodes) a rebuté pas mal de personnes Icon_rolleyes
Répondre
AB sont veritablement pitoyable, avec leurs doubleurs qui font de l'impro en plein épisode !

-Des personnages qui changent de voix en pleins épisodes !
-Jamais les mêmes doubleurs, sa change tout le temps !
-Censure pathetique qui servent à rien !
-Trés mauvaise traduction

il parait que la TOEI les a rappeler à l'ordre concernant leurs dvd baclée version fr.
Répondre
samy a écrit :AB sont veritablement pitoyable, avec leurs doubleurs qui font de l'impro en plein épisode !

il parait que la TOEI les a rappeler à l'ordre concernant leurs dvd baclée version fr.

Encore une fois:
-les comédiens de doublages ne sont pas en cause, ce sont les conditions de travail qui étaient merdiques.
-dans plus de la moitié des cas, les doublages actuels sont réussis et non plus rien à voir avec leurs homologues du passé

Du moins dans le cas de Saint Seiya et DBZ. Pour Ken, c'est une autre histoire Icon_lol

Icon_wink
Répondre
SuiSeiKen a écrit :
samy a écrit :AB sont veritablement pitoyable, avec leurs doubleurs qui font de l'impro en plein épisode !

Encore une fois:
-les comédiens de doublages ne sont pas en cause, ce sont les conditions de travail qui étaient merdiques.
-dans plus de la moitié des cas, les doublages actuels sont réussis et non plus rien à voir avec leurs homologues du passé

Du moins dans le cas de Saint Seiya et DBZ. Pour Ken, c'est une autre histoire Icon_lol

Icon_wink

Ken, DBZ, ST Seiya c'est la même chose, faut pas se faire de film.
Quand je vois "Lumiiiiiiiieeere infinieeeeeuh!!!" ou "le roi a dit que crilain est mort sur le vaisseau, donc il ne pourra pas revenir à la vie" c'est pareil que le truc du "couteau à pain"... faut pas pousser mémé dans les orties.

SuiSeiKen a écrit :
Trust calling a écrit :Dragon Ball GT est disponible en V.O.S.T.Fr depuis longtemps, mais seulement un seul dvd en quelques années...

Vrai, qui plus est les sous-titres étaient pas trop mal il me semble (du moins pas recopier sur la VF doublée).

Malheureusement, le prix (189 Francs pour 4 épisodes) a rebuté pas mal de personnes Icon_rolleyes

Je l'avais eu pour 15 euros moi :S
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)