Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ce qui était annoncé pour Budokai III [résumé (page 1)]
Sa m'étonnerai que bulma soit jouable car sa serais quoi ces techniques ? lancer des casseroles?
Répondre
Avec eux on sait jamais... hercule vole avec un jetpack.. et pour petit sangoku et oub ils volent normal, alors Bulma ba elle va faire des kameha comme tout le monde.. Icon_rolleyes
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
lartinas a écrit :Sa m'étonnerai que bulma soit jouable car sa serais quoi ces techniques ? lancer des casseroles?
par exemple, je pense plus a des capsules...
Répondre
ben essayez ça coûte rien...
Répondre
Ma play 2 commence a me lacher, ma version us bloque au scenar de broly...elle bloque aux changements de stages en vs...rien ne va plus...ptain heureusement que je reçois naruto 3 demain :shock: .
Répondre
je reve ou c'est un fake :shock:
[Image: bulma2.jpg]
[Image: bulma.jpg]
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
spectaa a écrit :Ma play 2 commence a me lacher, ma version us bloque au scenar de broly...elle bloque aux changements de stages en vs...rien ne va plus...ptain heureusement que je reçois naruto 3 demain :shock: .

Oula, tu l'as depuis combien de temps ?
Question par hazard, tu as joué a GTA4 dessus ? ^^;;;
Répondre
overgames a écrit :je reve ou c'est un fake :shock:
[Image: bulma2.jpg]
[Image: bulma.jpg]

Mais non c'est pas un fake on arrête pas de répéter que c'est le mode entrainement! Mais elle n'est pas jouable !!!! C'est juste pour s'amuser qu'ils l'ont mise la, ils auraient pu juste mettre l'artwork et une bulle pour le dialogue mais ils ont fait ça c'est tout,c'est pas un fake!
VIVA PORTUGAL!!!
Répondre
Micka-182 a écrit :
spectaa a écrit :Ma play 2 commence a me lacher, ma version us bloque au scenar de broly...elle bloque aux changements de stages en vs...rien ne va plus...ptain heureusement que je reçois naruto 3 demain :shock: .

A vrai dire quand j'ai essayé de jouer a gta 4 j'avais déjà des erreur de lecture, alors j'ai laché l'affaire.Je vais m'équipper d'un disque dur des aujourd'hui.

Ps:C'est ma deuxieme play 2, 1 tout les 2 ans, y en aura pas une troisieme Icon_mad .
Répondre
spectaa a écrit :
Micka-182 a écrit :

A vrai dire quand j'ai essayé de jouer a gta 4 j'avais déjà des erreur de lecture, alors j'ai laché l'affaire.Je vais m'équipper d'un disque dur des aujourd'hui.

Ps:C'est ma deuxieme play 2, 1 tout les 2 ans, y en aura pas une troisieme Icon_mad .

Comment vous vous debrouillez ^^; ....
J'en ai 2 et aucune des 2 n'a un soucis O_o ..... jamais eu d'erreur de lecture etc.

Sinon je mettrais bien un disque dur dessus aussi, il faut quoi pour le faire ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)