Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Goldorak Gooooooooooooooo ...
Voila des nouvelles sur les droits ou non de Goldorak a DI ...........

Citation :DVD Goldorak : Déclic Images condamnée :
L’actualité concernant la sortie controversée des coffrets DVD Goldorak est donc marquée aujourd’hui par un nouvel événement.
Le Tribunal de Grande Instance de Paris vient de condamner Déclic Images et Manga Distribution pour contrefaçon et juge donc les produits vendus depuis la fin du mois d’août comme illégaux après la plainte de Toei Animation. Par conséquent, les coffrets devraient être retirés de la vente dans les jours qui viennent.
Toutefois, l’affaire ne connaît pas encore à son épilogue étant donné qu’un appel sera déposé par la partie défenderesse.
Une situation qui malheureusement risque de priver les fans de la série de toute édition DVD pour quelques mois...

Source: http://www.dvdanime.net/
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Allez hop une petite video de Goldo.
La video ici.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Merci c'est bien fait :)

ps: a quand Goldorak sur ps2?? :P
Répondre
Bah en fait ça vient d'un jeu PS2 Icon_biggrin
Super Robot Wars Impact.
Une autre video avec Getter Robot
J'ai toujours trouvé ça "spécial" les Super Robot Wars. Scramble commander est pas mal , mais j'ai une préférence pour Real Robot Regiment un peu plus "bourrin" à mon gout :P .
Répondre
Ha oui je voit mais moi je parle d'un vrais jeu goldorak ^ ^
Répondre
Pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode pilote de Goldorak alias Gattaiger , le voici: Icon_wink
Gattaiger Trailer
Gattaiger Part.1
Gattaiger Part.2
Gattaiger Part.3
Répondre
Citation :GO SUR NRJ 12!
"goldorak " fait son grand retour à la télé. NRJ 12 annonce l'intégralité de la série animée,crée en 1975avec une nuit spéciale le 24 décembre à partir de 22h25,puis une diffusion d'un épisode du lundi au vendredi à 11h30 et 17h50
Source: Forum de declic image
Répondre
Qu'est-ce qu'ils ont tous à diffuser le 24 et le 25 ? La plupart du temps les télés restent éteintes, les gosses vont vite dormir pour avoir leurs cadeaux, les ados, les jeunes sont entre eux, en boite etc... Et c'est sûrement pas les personnes agées qui vont regarder ça !
[Image: 1069926.png]
Répondre
En boite le soir de noel ?
Répondre
Mdr hier le truc à sans aucun doute sur tf1

Citation :Le chanteur de Goldorak veut son argent:

Tout le monde connaît Goldorak, mais personne ne sait qui est Enriqué. C’est lui, l’interprète originale du générique du dessin animé. Et aussi incroyable que cela puisse paraître, il n’a jamais touché un centime pour sa prestation. 29 ans après, des milliers de coffrets Dvd de Goldorak se vendent comme des petits pains… et Enriqué est toujours laissé pour compte. Cette fois, il n’en restera pas là : il a décidé de faire entendre sa voix et obtenir son dû.
[Image: ipo85.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)