Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bleach
MoMo_SenPaÏ a écrit :
Sadness a écrit :- A ce jour, combien d'épisodes ont été diffusé ?

Vu que l'animé est licencié nan ? les fansubs ont du tout arrêté je crois...mais bon il y a un site ou tu peux les dl en ddl jusqu'à l'épisode 86.

Naruto et One Piece aussi sont licensiés, et pourtant, les fansubbers continuent...
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sadness > oui mais il te parle des premiers episodes Icon_wink ( ce que je cherche pour one piece et que je ne trouve pas Icon_biggrin )
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Sadness a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :
Sadness a écrit :- A ce jour, combien d'épisodes ont été diffusé ?

Vu que l'animé est licencié nan ? les fansubs ont du tout arrêté je crois...mais bon il y a un site ou tu peux les dl en ddl jusqu'à l'épisode 86.

Naruto et One Piece aussi sont licensiés, et pourtant, les fansubbers continuent...

Certaines teams en on profités pour arreter le fan-sub, mais la principale est toujours là. Pour l'OAV 1, si ça se trouve tu l'as déjà vu sans le vouloir. Dans mon cas c'était considéré comme un épisode. Et ça se situe au début.
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Sadness > oui mais il te parle des premiers episodes Icon_wink ( ce que je cherche pour one piece et que je ne trouve pas Icon_biggrin )

oui je parlais bien des premiers épisodes puique tu es au 15e episode :)

Sinon pour one piece on peut aussi les trouvé en ddl de la première saison jusqu'à la saison 8,episode 1 à 224 en ddl ! :P bonne qualité.
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :
Gregnas a écrit :Sadness > oui mais il te parle des premiers episodes Icon_wink ( ce que je cherche pour one piece et que je ne trouve pas Icon_biggrin )

Sinon pour one piece on peut aussi les trouvé en ddl de la première saison jusqu'à la saison 8,episode 1 à 224 en ddl ! :P bonne qualité.

Ha bon, tu peut me passer ca par mp stp? :P
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :

Ha bon, tu peut me passer ca par mp stp? :P

Voilà qui est fait les gars,bon leech Icon_biggrin
(ps: il faut s'inscrire)
Répondre
Me too, me too ^^
Répondre
Salut a tous,

Quelqu'un a t-il un wallpaper, une image, ou un scan d'Ichigo lorsqu'il délivre Rukia enchainée à la croix? (au moment où il plante son zanpakuto sur la croix et qu'une énergie bleue l'envahie en fait :p)

Merci Icon_biggrin
Répondre
Ahem, et le SPOIL ? :p
Je plaisante, mais bon, j'vais devenir Mister Super Spoil lol Censuré tout ce qui bouge
Répondre
Sadness a écrit :Ahem, et le SPOIL ?

J'ai plus confiance aux gens moi, je me suis fais trop spoilé dans la vie. Lis pas, fais comme moi Icon_biggrin
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)