Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nintendo Wii
Au pire t'en trouvera à 3-4000 euros sur ebay Icon_lol (je dis ça mais ce sera encore le cas malheureusement... me font pitié ces gens qui achètent plus cher que le neuf...)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
gohan1224 a écrit :
banchan a écrit :Voila, j'ai comme on dirait : "fait le con ..... " :shock:

http://img225.imageshack.us/img225/6639/ps3wii1iy6.jpg

http://img225.imageshack.us/img225/915/ps3wii2rt8.jpg

Compte rendu de 9 heures d'attendre dans une nuit glaciale pour la Wii, images et video sur mon blog des lundi Icon_wink

Euh, Baachan,c'est pas toi qui avait mis sur ton blog que t'acheterai pas de console next-gen cette année. Icon_lol Icon_wink Icon_biggrin

Donne nous quand même tes impressions!! Icon_wink
Icon_lol , bah amuses toi bien Banchan , tu pourrais nous détailler le contenu du carton de la PS3 du genre si ya un DVD/CD de demo etc... si ça te dérange pas :P
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
banchan> Petit chanceux. Finalement, concernant la Playstation 3, tu as changé d'avis ?
Pour ma part, je vais patienter quelques temps avant de me procurer la PS3 dans sa version Jap.

Berserk_92> Tentes ta chance en grande surface le wii décembre.
Répondre
C'est bon , j'ai réussi a trouvé une Wii pour le 8 Décembre ^^ , trop content Icon_biggrin
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
dr_raichi a écrit :Icon_lol , bah amuses toi bien Banchan , tu pourrais nous détailler le contenu du carton de la PS3 du genre si ya un DVD/CD de demo etc... si ça te dérange pas :P
Ca, je peux te repondre de suite : y a que dalle bien entendu.
Et les cables composites n'en parlons pas, c'est horrible.
Vite allumee, eteinte aussitot.
J'attends d'avoir mes cables YUV pour pouvoir apprecier la console car la ... Oh my God !! Icon_redface
Répondre
banchan a écrit :
dr_raichi a écrit :Icon_lol , bah amuses toi bien Banchan , tu pourrais nous détailler le contenu du carton de la PS3 du genre si ya un DVD/CD de demo etc... si ça te dérange pas :P
Ca, je peux te repondre de suite : y a que dalle bien entendu.
Et les cables composites n'en parlons pas, c'est horrible.
Vite allumee, eteinte aussitot.
J'attends d'avoir mes cables YUV pour pouvoir apprecier la console car la ... Oh my God !! Icon_redface
Ouaho bah c'est pire que la PSP ma foi. Icon_rolleyes
Non seulement la console coute chere mais en plus on nous force des le debut à acheter un jeu qui lui aussi coute cher.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Y en a peut etre pas dans leur pack mais tu peut en telecharger donc ca revient a la meme chose ^ ^
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Y en a peut etre pas dans leur pack mais tu peut en telecharger donc ca revient a la meme chose ^ ^
Ouai, mais faut la patience,
17Go le jeu lool
Sauf si tu parlais des jeux PS1 Icon_wink
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
overgames a écrit :
Gregnas a écrit :Y en a peut etre pas dans leur pack mais tu peut en telecharger donc ca revient a la meme chose ^ ^
Ouai, mais faut la patience,
17Go le jeu lool
Sauf si tu parlais des jeux PS1 Icon_wink

Bah les demos c'est 200 a 500 mo ( voir plus pour certaine mais j'avais vu que celle de motorstorm faisait 300 et quelques mo), sur 360 je dl les demos asser rapidement.
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Je voudrais juste rappeler que c'est le topic Wii ici.

Je vais essayer Zelda ce soir, je vous dirai ce que j'en pense demain.

Pour ce qui est du baseball, au début je trouvais qu'il était difficile. Mais le truc c'est que je ne suivais pas les instructions et ne tenais pas la "batte" correctement. Une fois que tu as pigé le truc, à toi les homreruns.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)