Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nintendo Wii
LaRésistance a écrit :Pour ce qui est du baseball, au début je trouvais qu'il était difficile. Mais le truc c'est que je ne suivais pas les instructions et ne tenais pas la "batte" correctement. Une fois que tu as pigé le truc, à toi les homreruns.

Cool :p
J'aimerais bien que dans un futur proche ils fassent un vrai jeu de baseball sur wii avec de beaux graphismes car là on dira ce qu'on voudra mais franchement wii sports niveau graphisme c'est zéro... c'est même honteux d'avoir sorti ça je trouve.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :
LaRésistance a écrit :Pour ce qui est du baseball, au début je trouvais qu'il était difficile. Mais le truc c'est que je ne suivais pas les instructions et ne tenais pas la "batte" correctement. Une fois que tu as pigé le truc, à toi les homreruns.

Cool :p
J'aimerais bien que dans un futur proche ils fassent un vrai jeu de baseball sur wii avec de beaux graphismes car là on dira ce qu'on voudra mais franchement wii sports niveau graphisme c'est zéro... c'est même honteux d'avoir sorti ça je trouve.

Oh non,je le trouve "pas mal" pour un jeu comme ça.
D'un coté, pour un jeu "offert", ça va. Icon_lol
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre
Voila, comme promis, un compte-rendu de mon weekend de folie Icon_biggrin
http://vincent-games.blogspot.com/2006/ ... folie.html
Répondre
Tres sympa ce compte-rendu :)

ps: c'est quoi ton code Wii pour quand je l'aurais? (je l'ai pas vu sur ton blog en fait)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Voilà quelques impressions rapides sur Zelda:

La jouabilité de Zelda est plus que satisfaisante, c'est du Nintendo après tout. La Wiimote associée au nunchuck permet de diriger Link avec aisance. Je n'ai pas encore l'arc mais en ce qui concerne l'épée, la canne à pêche ou le lance-pierres, il n'y a rien à redire. Viser avec la Wiimote n'est vraiment pas une corvée. Par contre, lorsque vous utilisez l'épée, ne vous attendez pas à ce que Link reproduise exactement le mouvement que vous avez fait. Bouger la Wiimote ne correspond qu'à l'enchainement de base à l'épée. Pour varier les coups, il faut appuyer sur certains boutons de la Wiimote ou du nunchuck en même temps que l'on "slash" avec la Wiimote.

Les graphismes sont agréables bien qu'un peu flous. J'aime bien le design global des personnages par contre, le style me fait un peu penser à du Toriyama à certains moments. J'ai quand même hate de pouvoir jouer en 480p pour voir la différence.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
un ptit test sur gamekult qui a mis une note phénomenale :shock:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches..._test.html
Répondre
Gregnas a écrit :Tres sympa ce compte-rendu :)

ps: c'est quoi ton code Wii pour quand je l'aurais? (je l'ai pas vu sur ton blog en fait)
Il est dans la colonne de droite sur le blog.

C'est marrant de voir tout le monde s'enflammer sur Zelda alors que le gameplay a la Wii est loin de m'avoir conquis.
Suffit de voir un jeu comme ELEBITS (dont personne ne veut entendre parle malheureusement) qui a ete developpe pour la manette Wii.
Par contre, Zelda en composite, faut arreter, vivement que j'ai mes autres cables Icon_wink
Répondre
Justement y a pas de colonne chez moi Icon_lol
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
shaolin_werra a écrit :un ptit test sur gamekult qui a mis une note phénomenale :shock:

C'est un peut n'importe quoi cette note (et je suis fan de zelda), le truc qui me derange c'est que l'on note ce jeux comme un jeux GC et non un jeux next gen (wii).
Répondre
tetsuya a écrit :
shaolin_werra a écrit :un ptit test sur gamekult qui a mis une note phénomenale :shock:

C'est un peut n'importe quoi cette note (et je suis fan de zelda), le truc qui me derange c'est que l'on note ce jeux comme un jeux GC et non un jeux next gen (wii).

C'est dailleurs pour ca qu'il obtient une si bonne note... car il n'a rien dun jeux Next Gen
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)