Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nintendo Wii
En même temps je pense que bon nombre des acheteurs de la Wii savait très bien ce qu'il en était niveau puissance. C'est surtout la "nouvelle" manière de jouer qui était attirante. Si mes souvenirs sont bon, ma toute première réaction, lorsque la manette de la Wii et ses fonctionnalités furent dévoilées, était de dire "mais sérieux c'est quoi cette merde ?". Au final, je me suis bien planté. C'est quand même excellent de pouvoir mimer la majorité des mouvements soit-même je trouve. Existe-t-il un constructeur qui ait déjà franchi le pas ?

Après c'est sûr que dans 2-3 ans, je ne sais pas ce que ça donnera. Quoqu'il en soit, je reste impatient de découvrir certains jeux comme Resident Evil, qui apparemment sera du même niveau que le 4 question réalisation (qui lui même était déjà exceptionnel sur Game Cube).

Bref, encore une fois ce n'est pas la capacité de la console qui risque de lui faire défaut, mais les jeux qui sortent dessus. S'ils sont intéressant et offrent de nouvelles possibilité en terme de gameplay, tant mieux. Sinon...
Répondre
Sinon j'aimerais savoir comment on pourra jouer a des jeux import sur Wii ? un adaptateur lol comme sur snes ^^.
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Berserk_92 a écrit :Sinon j'aimerais savoir comment on pourra jouer a des jeux import sur Wii ? un adaptateur lol comme sur snes ^^.

Ta question arrive bien trop tôt, ça prend du temps a se développer ce genre de chose (parceque c'est pas la notice qui va nous renseigner sur les failles de la consoles :))..
[Image: sign.jpg]
Répondre
Icon_lol oki ^^
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Ca fait plus d'une semaine que j'ai la Wii et franchement je m'amuse vraiment avec, aussi bien à Wii Sports qu'à Zelda (Wii Play m'amuse un peu moins mis à part pour le Duck Hunt et le billard). Je comprends que tous les goûts soient dans la nature mais je me demande vraiment comment on ne peut pas s'amuser avec Wii Sports.

Pour ce qui est de Rayman, je ne l'ai pas encore essayé mais que le jeu soit crétin est un peu fait exprès. Mais bon, tous les jeux ne peuvent pas être aussi intelligents que Gran Turismo.

Je passe de la Wii à la Xbox 360 sans arrêt et je trouve les deux consoles vraiment complémentaires.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
LaRésistance a écrit :Je passe de la Wii à la Xbox 360 sans arrêt et je trouve les deux consoles vraiment complémentaires.

Complémentaire??? Tu peut expliquer parcque la je comprend pas Icon_confused
Répondre
Je pense que Nintendo a fait le bon choix, la surenchere de puissance ce n'est plus ce que recherche les joueurs. Ils veulent de nouvelles sensations de nouvelles façon de jouer et la Wii est un peu la réponse a nos prieres.

En ce qui concerne la puissance, pas besoin d'effluve de particules et de textures de Pixel Shader 3.0 et pire pour faire un bon jeu, la PS2 est la console la plus vendu au monde et pourtant elle est la moins puissante (enfin franchement les trips à l'air elle assure vraiment). Ce qui fera la différence c'est le software et le plaisir de jeu. Pour l'instant le plaisir de jeu est la il ne manque plus que du software pour tout raffler.
Répondre
C'est pas compliqué Tetsuya, elles se complètent car leur manière de jeu est différente, d'un côté tu as le pad classique et de l'autre l'intéraction avec la wiimote et nunchuk et d'un autre la Xbox offre des graphismes beaucoup plus beaux et plus fins. D'un côté comme de l'autre on y trouve son compte :)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Si la wii n'est pas puissante graphiquement c'est pas la 360 qui va changer quelque chose de plus beaucoup parle de gamplay avec la wii comme si sur 360 et sur ps3 le gameplay etait nul alors que j'ai toujour jouer au jeux avec une manette classique et a mon souvenir c'etait pas pour autant mauvais.
Répondre
Là je crois qu'il y a un problème Tetsuya... il y a un fossé graphique entre la Wii et la Xbox3600, compare Zelda et Gear of Wars (à l'heure actuelle sûrement les 2 meilleurs titres de chaque console) et on en reparle après !

Après je ne dit pas que c'est mauvais de jouer à la "old school", à savoir avec une manette classique, tu n'as pas compris, je parle de CHANGER la manière de jouer et c'est en ça que la Wii complète la 360 !

Qui a-t'il de si sorcier à comprendre ??
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)