Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[MANGA] Dragon Ball AF Édition française (version 2) 10/09
Shiini a écrit :Erf, non, mais, par exemple, est-ce qu'il serait possible d'incruster juste à côté des SFX Jap un truc du genre "SFX : Blop blop" en petit, dans le même sens que le SFX Japonais ?

Je conçois que laisser les SFX en bas de chaque page, ça va faire gros, mais on peut essayer cette dernière technique et comparer avec la traduction complète.

On se Meuseuneu.

C'est surtout au niveau de l'encombrement clair qu'à la fin ceci risque de peser un peu lourd :P. Après rien ne t'empêche d'agrandir la page en ajoutant des bordures, avec Photoshop ça ce fait très facilement wink.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Le sondage est pas clair, moi j'avais compris que vous proposiait de ne pas traduire donc de laisser en caractere jap.
[Image: 1069926.png]
Répondre
Shiini a écrit :Erf, non, mais, par exemple, est-ce qu'il serait possible d'incruster juste à côté des SFX Jap un truc du genre "SFX : Blop blop" en petit, dans le même sens que le SFX Japonais ?

C'est justement ce que j'avais essayé de faire hier, mais c'est pas possible pour tout cas certaines bulles sont beaucoup trop petites !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
C'est Genki ça encore, il est trop flou comme garçon ! Icon_lol
Répondre
Flou ou fou ? c'est pas la même chose Icon_biggrin
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Les 2 mon Genki, les 2. Icon_biggrin
Répondre
Quoiqu'il en soit vous faites un excellent boulot.
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
waaah! j'adore carément bravo les gars, pendant 1min 30 j'ai cru a quelque chose d'officiel! vivement la suite! la cover est alléchante avec l'ombre de goku!!!!! gambare! :shock:
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
J'ai voté pour le 2ème choix, mais je sens que je vais devoir me la faire moi-même cette version Icon_biggrin

En tout cas un grand merci à vous 2 !
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Mmmmh j'ai voté pour le troisieme choix (c'est bien les gars d'entrainer les jeunes à voterIcon_biggrin).
Sinon continuez les gars vous faites un bon boulot de trad et de clean, vivement la suite en fr! ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)