Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[MANGA] Dragon Ball AF Édition française (version 2) 10/09
Hop, j'ai voté le choix 2 pour ma part. :)
Répondre
Bon, ben c'est parti pour qu'on laisse les onomatopées à la Tintin alors. Boum badaboum blop.

Prochaines pages de l'AF traduites, édition en cours wink
Répondre
Je vous donne les postes d'ici quelques heures, car je suis pas dispo de suite pour l'édition.

Sinon désolé de ne pas aller plus vite, mais le sieur Shiini est soit disant en exams, et moi j'ai des obligations jusqu'à la fin de semaine, donc on va essayr de faire si possible 2-3 pages par jour.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
"Soit disant"... Le raton =__=
Après les exams, il y a une rouste Sparkingienne qui se profile mon loulou ! Icon_biggrin
Répondre
Pages 7 et 8 ajoutées (la 9 a un petit problème, donc report), demain sûrement les pages 9-10-11 et peut-être 12 :)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Vous ne pourriez pas mettre la traduction sur le forum en attendant d'avoir les scans ? :)
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre
Si tu fais ça sous Toshop, je pense que beaucoup ici peuvent aider wink. Après faut savoir quel police tu utilises !

Mais bon de toute façon ne soyons pas pressé il faut mieux avoir un travail de qualité :).
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Si j'pouvais, je changerai mon vote pour le deuxieme choix.

Par contre Genki, avance bien et donne tout d'un coup, ca sert a rien de donner page par page, au compte goutte quoi... Enfin c'est mon pt de vue.
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sadness a écrit :Si j'pouvais, je changerai mon vote pour le deuxieme choix.

Par contre Genki, avance bien et donne tout d'un coup, ca sert a rien de donner page par page, au compte goutte quoi... Enfin c'est mon pt de vue.
moi j'aime bien, sinon après il doit upper un paqué de page d'un coup, vaux mieux faire petit a petit.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Sadness a écrit :Si j'pouvais, je changerai mon vote pour le deuxieme choix.

ou sinon tu lis pas pendant un moment et quand tu vas revenir il y en aura plein Icon_lol

sinon les gars moi j'adore!! c'est bien réalisé!
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)