Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TOUT SAUF JAP] Dragon Ball Z DVD
Je ne sais pas si c'est vraiment judicieux de leur part d'annoncer toutes ces séries, sachant la longévité de certaines d'entres elles...

En tout cas j'espère qu'ils commenceront par l'intégralité SS et DB/Z/GT, parce que le reste, je m'en carre un peu ^^;
Répondre
Bon bah c'est mort pour septembre niveau collector des films comme c'etais prevus ... Icon_rolleyes

Deja qu'on a meme pas de visuel ni rien!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Vous croyez qu'un jour on aurra enfin la fin de l'épisode 149 , celui où Piccolo se bat contre N°17 , l'épisode est brievement coupé et on ne voit pas Cell. Icon_confused Cette scene est asbente dans les VHS , pour les DVD récemment sortis je le pense aussi , elle était absente lors de sa diffusion sur NT1.
Pourtant il me semble l'avoir vu lors de la 1ere diffusion au Club Do Icon_confused .
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
dr_raichi a écrit :Vous croyez qu'un jour on aurra enfin la fin de l'épisode 149 , celui où Piccolo se bat contre N°17 , l'épisode est brievement coupé et on ne voit pas Cell. Icon_confused Cette scene est asbente dans les VHS , pour les DVD récemment sortis je le pense aussi , elle était absente lors de sa diffusion sur NT1.
Pourtant il me semble l'avoir vu lors de la 1ere diffusion au Club Do Icon_confused .

Oui au club Do' on l'avais vu mais apret plus.... mais je l'ai vu en vo depuis et piccolo et Androide 17 se foute des coups dans les ventres ( ou avec la bosse dans le dos lol ) et plein de coups ! j'avais halluciner quand j'avais vu la coupure a l'epoque!

ps: a noter que c'etais pareil a la fin de l'episode ou ils sont dans le corps de buu et qu'ils pulverise les boules verte....
Répondre
Regardez la V.O enfin les enfants ^^ vous êtes sûr de l'avoir de cette manière
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Petite news pour les collectors des films DB( et Z)

Citation :AB reflechi sur les films de Dragon Ball a mettre alors ou les 4 films de dragon ball dont celui de 1996 ou autre solution encore, les 3 films plus le Tv special de Bardack.

Quand au packaking (je sais jamais l'ecrire ce mot LoL) c'est Kaze qui s'en occupe "normalement" et AB aurait des illustration japonaise donc pas de "Fan art" façon Declic images ....

Voila les dernieres news que j'ai actuellement

Source: jetblack de mane
Répondre
oh ca sent bon ca. Kaze c'est cher mais niveau packaging ils sont top. Putin j'attends vraiment ces box avec impatience Icon_lol
Répondre
Juste pour dire que d'après le forum MANE, le premier coffret DVD collector des Film DB/DBZ a été approuvé par la Tôei, et qu'il devrait sortir en Février.

Par contre on ignore toujours les masters qu'a utilisé AB.
Répondre
Hum vivement de voir ca!
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Juste pour dire que d'après le forum MANE, le premier coffret DVD collector des Film DB/DBZ a été approuvé par la Tôei, et qu'il devrait sortir en Février.

Par contre on ignore toujours les masters qu'a utilisé AB.

On verra bien ce que sa va donner Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)