Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TOUT SAUF JAP] Dragon Ball Z DVD
Euh, faut d'abord que j'achete, MGS Acid, Acid 2, Graphic Novel et Portable OPs :p
[Image: 1069926.png]
Répondre
lol carrément moi aussi Icon_biggrin

Et puis comme le dit dr_Raichi si c'est du 4/3 ca vaut bien le coup. Surtout que la remasterisation des 73 premiers episodes de saint seiya est tres bonne ce qui penser que la remasterisation des films devrait etre du meme acabit Icon_biggrin .

t'inquiete gokuda moi aussi je plaisantais :)
Répondre
:shock:

Et bien merci Kaze pour ce visuel, au moins là j'aurai pas besoin de le refaire.

Comme Sad, je mise beaucoup d'espoir dans ce box. Ma seule crainte est que la team GBone vienne foutre en l'air le travail de remastérisation effectuer sur les films avec des sous-titres de merde et non amovible. Sinon oui, achat obligatoire pour moi aussi.
Répondre
bmandou a écrit :Et puis comme le dit dr_Raichi si c'est du 4/3 ca vaut bien le coup.
Ben non justement, ça le vaudrait pas, parce que les films sont en 16 : 9 (format cinéma), contrairement aux épisodes.

dr_raichi a écrit :Si c'est du 4/3 ça vaut le coup, si c'est du 16/9 autant prendre le box Jap
C'est là où c'est marrant, étant donné que le box Jap est justement en 16/9 ^^

Sinon prions pour que l'image soit remastérisée et les sous-titres pas "Petit coeur, Sangoku et Tortue Géniale vont chercher les boules de Cristal chez le Très-Haut" Icon_biggrin
Répondre
Les sous-titres garderont certains termes de la VF, ça a déjà été dit pat la team bossant dessus.
Répondre
Quand je vois cette image :
[Image: 43et169xc3.jpg]
Je me dis que je prefers voir l'intégralité de l'image plutot que du 16/9. Apres chacun son avis. :P
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
dr_raichi a écrit :Quand je vois cette image :
[Image: 43et169xc3.jpg]
Je me dis que je prefers voir l'intégralité de l'image plutot que du 16/9. Apres chacun son avis. :P

Bah moi je me dis que je préfère le 16/9e qui caractérise un film de cinéma (comme ils sortent au Japon) plutôt qu'un truc qui ressemble à l'anime avec un 4:3 digne des VF et des versions US. D'autant que les films sont faits pour sortir en 16/9. Alors ce n'est pas tronquer, que de les ressortir au 16/9e d'origine, contrairement à la coupe d'image que subit la série avec les nouveaux box US.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Citation :contrairement à la coupe d'image que subit la série avec les nouveaux box US.

La version d'AB est troncer elle aussi?
Répondre
Gokuhi a écrit :
Citation :contrairement à la coupe d'image que subit la série avec les nouveaux box US.

La version d'AB est troncer elle aussi?

Si tu parle de la série TV de l'anime. Non, elle est en 4:3 d'origine, comme toutes les verisons du monde. Pour ce coffret des films, on est justement en train d'en parler.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Bon, je vais me faire critique sur ce box...

Même si le design est plus soigné que les DVD unitaires (c'est indéniable), on voit encore là la patte AB...

- Le Gokû sur la tranche est découpé à l'arrache, ça fait franchement sale...

- Le fond est très beau, mais il est comlètement cassé par le kanji "Kame" avec un Gokû collé un peu n'importe comment dessus (c'est dommage, car ce Gokû est magnifique lui aussi) En bref le logo "kame" est en trop, il aurait fallu choisir soit entre le logo, soit le Gokû, mais pas les deux... ou alors mettre le logo en fondu avec le fond, là ça tranche trop, ça fait surgonflé.

- Toujours sur le logo "Kame", ce n'est même pas le Kanji original, mais un simple kanji en écriture japonaise Batang... ils se sont vraiment pas foulé et c'est flagrant !

- Enfin, je ne savais pas qu'on pouvait faire une intégrale avec seulement la moitié des films existants... Si c'est en deux coffret, c'est pas une "intégrale des films"... Icon_rolleyes

Les points suivants sont les sous-tires, malheureusement ont a été prévenus et apparement on aura droit au fameux "Petit Coeur, Sangoku, ..." ça ça va pas me plaire du tout.

Pour le 4/3 - 16/9, je préfère le 4/3 pour un anime, je préfère avoir le plus d'image possible plutôt qu'un format cinéma sous prétexte que c'est sorti en salle. C'est ce que je n'ai pas apprécié dans la movie box. Maix bon, c'est un point de vue propre à chacun...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)