Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(fanfictions) Projet Dragon Ball: A.G.P.
Pour ceux que ça intéresse, le chapitre 7 de mon histoire est arrivé Icon_biggrin

Et j'ai fais les changements, Yann devient Yanu... Mais je n'ai pas encore fait le changement dans les autres chapitres :)

Bonne lecture. N'hésitez pas à donner votre avis, positif ou négatif, ça fait toujours avancer! Icon_biggrin

A bientôt!
Masenko
Répondre
Super, je vais voir ça Icon_wink
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Ah! Tu m'avais déjà décrit tout ton travail dans son ensemble, mais à l'époque je n'avais pas tout compris... Icon_redface Je suis content de voir ce petit récapitulatif! Icon_biggrin Et surtout pressé de voir tout ça! (Tu sais à quel point j'aime tes histoires et les personnages que tu as créés! Prix spécial pour Mady d'ailleurs... Et pour Miiky... Et Zarina... Bah! Pour tous en fait! Icon_lol )

C'est gentil de me citer dans tes remerciements, alors que je n'ai encore pu corriger qu'un seul des chapitres d'Erabu... Icon_redface Mais j'ai bientôt fini le premier chapitre d'A.G.P.! Icon_biggrin (Il me manque quatre pages.)
Répondre
Juste pour vous annoncer que je viens de poster le chapitre 6 de "Erabu"

Toute critique constructive est vivement appréciée :)
Masenko
Répondre
Chapitre 8 d'AGP terminé :)

Mais je me rend compte que c'est pas super pratique de mettre le lien du site principal où je "publie"...

Est-ce que ça intéresserait quelqu'un que je copie mon histoire ici, comme San et Keiran le font déjà? Sinon, je vous laisse ça comme c'est :)
Masenko
Répondre
masenko a écrit :Chapitre 8 d'AGP terminé :)

Mais je me rend compte que c'est pas super pratique de mettre le lien du site principal où je "publie"...

Est-ce que ça intéresserait quelqu'un que je copie mon histoire ici, comme San et Keiran le font déjà? Sinon, je vous laisse ça comme c'est :)
Ce n'est evidament pas moi qui decide mais sa me plairait bien ^^
Répondre
Moi perso je préfere comme c'est, on s'y retrouve plus facilement et ça fait des pages moins longues.
Sinon j'ai bien aimé le chapitre, c'est rare de bien integré des perso de dragon ball aussi bien dans des cadres plus "classiques" ( le passage avec gohan m'as fait penser a grey's anatomie Icon_lol )
Fin voila pour ma part t'écris trés bien Icon_biggrin
Répondre
tajuu_shinobi a écrit :Moi perso je préfere comme c'est, on s'y retrouve plus facilement et ça fait des pages moins longues.
Sinon j'ai bien aimé le chapitre, c'est rare de bien integré des perso de dragon ball aussi bien dans des cadres plus "classiques" ( le passage avec gohan m'as fait penser a grey's anatomie Icon_lol )
Fin voila pour ma part t'écris trés bien Icon_biggrin

Grey's anatomy? j'aurais préféré que tu compares à Urgences!! Vive Urgences, à bas Grey's anatomy, bwhaaaaaahahaha...

Mais pour revenir au sujet... Je vais attendre un avis ou l'autre en plus :) C'est vrai qu'à la base j'avais juste mis les liens pour ne pas faire de méga post à rallonge... Mais maintenant qu'il y a plusieurs "fanfiqueurs" ici à le faire, je me disais que peut-être ma méthode était plus super adéquate...
Masenko
Répondre
le chapitre 7 d'Erabu est publié !
Masenko
Répondre
Tiens, Masenko, il y avait longtemps wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)