Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DBZ : Uchû no Shukensha - Le souverain de l'univers
DBZwarrior a écrit :Pour étre plus crédible il faudrait que tu fasse de l'original, de l'inédit.
Sur ton croquis je reconnais un dessin de Gohan en tenue de Kaiôshin (avec les boucles d'oreille et tout ) ou tu as modifié les cheuveux seulement.

j'attends d'en voir plus ^^
Pas forcément si son personnage cotoie ou a cotoyé Kaio sur Kaiô Shin Kaï, alors il est normal qu'il ait cet accoutrement.

J'aime bien la "gueule" du perso, j'ai hâte de voir le projet final.
(par contre les yeux m'intriguent)
[Image: untitled11jw8.gif]
Répondre
Ca m'a l'air prometteur tout ça. J'ai hâte d'en savoir plus.
[Image: p8jWhNFgj]
Répondre
Merci à tous pour vos commebtaires !
Citation :Pour étre plus crédible il faudrait que tu fasse de l'original, de l'inédit.
Sur ton croquis je reconnais un dessin de Gohan en tenue de Kaiôshin (avec les boucles d'oreille et tout ) ou tu as modifié les cheuveux seulement.

Je crois savoir vois de quel dessin tu parles mais en effet :

Citation :Pas forcément si son personnage cotoie ou a cotoyé Kaio sur Kaiô Shin Kaï, alors il est normal qu'il ait cet accoutrement.

Effectivement, tu touches un point sensible ^^ ce n'est pas par hasard si ce personnage possède l'habillement des Kaihoshin. Je ne veux pas tout dévoiler, mais ce personnage sera le grand méchant du projet, et c'est lui qui possède un lien avec un des Kaiohshin; je pense que vous trouverez lequel d'ailleurs ^^

Pour les yeux, effectivement ce "style" fait partie du personnage, mais je dois avouer qu'en version croquis cela ne ressort pas terrible, ce sera avec la colo que ce style sera affirmé.

Je précise que ceci est le premier test pour son chara-design, si cela ne vous convient pas on va encore taffer dessus pour que le personnage puisse dégager tout le charime que l'on souhaite lui insufler.
J'ai essayer de lui donner un air, un style le différenciant des autres personnages. Si ce n'est pas réussit, je vais recommencer jusqu'à que le résultat soit probant ^^

En tout cas merci à tous pour ces remarques !

Citation :"Tu sais vendre ton projet" c'est une expression bien loin d'être péjorative ça veut simplement dire que tu décris bien et que tu donnes envie d'en savoir plus, tu donnes envie qu'on s'y intéresse! Je suppose qu'ici, tout le monde se doute bien que ton projet n'est pas de gagner de la notoriété ou autre chose de malsain..

Je répéterai donc, tout ça m'a l'air chouette vraiment hâte de voir comment ça va se dérouler tout ça

Excuse moi, mea culpa Icon_redface je voulais simplement être claire au cas ou je me sois mal exprimé, si je fais ce projet et que j'essaie de le partager avec vous, c'est avant tout pour me faire plaisir, mais aussi je l'espere pour vous donner du plaisir ^^
Répondre
Petit reproche : Ses oreilles... Euh comment dire, elles sont largement trop décolé. On le voit de face le personnage, et on voit aussi ses oreilles de face... Ca l'fait pas, il a de trop grosses oreilles.
[Image: 1069926.png]
Répondre
Moi je ne ferais pas de commentaire sur ton dessin, j'attend de voir une version "final" pour me prononcer

Qu'es ce que je veux dire par "final" je veux dire une version "Lineart" et colorisé wink

PS: moi ça tete me fais pensés a Broly dans sa forme normal...
Répondre
BejitaSama a écrit :Merci à tous pour vos commebtaires !
Citation :Pour étre plus crédible il faudrait que tu fasse de l'original, de l'inédit.

Je crois savoir vois de quel dessin tu parles mais en effet :

Citation :Pas forcément si son personnage cotoie ou a cotoyé Kaio sur Kaiô Shin Kaï, alors il est normal qu'il ait cet accoutrement.

Effectivement, tu touches un point sensible ^^ ce n'est pas par hasard si ce personnage possède l'habillement des Kaihoshin. Je ne veux pas tout dévoiler, mais ce personnage sera le grand méchant du projet, et c'est lui qui possède un lien avec un des Kaiohshin; je pense que vous trouverez lequel d'ailleurs ^^

Pour les yeux, effectivement ce "style" fait partie du personnage, mais je dois avouer qu'en version croquis cela ne ressort pas terrible, ce sera avec la colo que ce style sera affirmé.

Je précise que ceci est le premier test pour son chara-design, si cela ne vous convient pas on va encore taffer dessus pour que le personnage puisse dégager tout le charime que l'on souhaite lui insufler.
J'ai essayer de lui donner un air, un style le différenciant des autres personnages. Si ce n'est pas réussit, je vais recommencer jusqu'à que le résultat soit probant ^^

En tout cas merci à tous pour ces remarques !

Citation :"Tu sais vendre ton projet" c'est une expression bien loin d'être péjorative ça veut simplement dire que tu décris bien et que tu donnes envie d'en savoir plus, tu donnes envie qu'on s'y intéresse! Je suppose qu'ici, tout le monde se doute bien que ton projet n'est pas de gagner de la notoriété ou autre chose de malsain..

Je répéterai donc, tout ça m'a l'air chouette vraiment hâte de voir comment ça va se dérouler tout ça

Excuse moi, mea culpa Icon_redface je voulais simplement être claire au cas ou je me sois mal exprimé, si je fais ce projet et que j'essaie de le partager avec vous, c'est avant tout pour me faire plaisir, mais aussi je l'espere pour vous donner du plaisir ^^

c'est pas mal, mais le reproche n'etais pas du fait que ton personnage portait un habit de kahio shin, il etait plutot parceque il est tres inspire d'un dessin existant, et comme disait dbzwarrior, si tu veux vraiment tenir le coup sur toute une histoire, il faut bien t'approprier les perssonages, les proportions, les habits, le mieu c'est de faire inédit pour que tu maitrise bien tout, mais sinon le dessin est bien fait
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Honnêtement, je me suis inspiré du dessin certes, mais c'est le premier chara design de ce personnage que je réalise, donc je souhaite avoir un premier jet correct,avoir un bon modèle de départ, j'ai assuré le coup pour celui-là. Mais ne t'inquiète pas, j'ai travaillé sur un projet amateur de dessin animé sur st seiya, donc faire de l'inédit je connais, dans un dessin animé tu ne peux pas toujours t'inspirer de dessins existants... Je pense que moi et mon équipe sommes bien préparés à faire de l'inédit après ces 3 années passées à bosser sur un projet animé.

Don't worry.
Répondre
Si vous avez besoin d'une voix, je suis là. Je postule pour faire un méchant !
Répondre
Sadness a écrit :Si vous avez besoin d'une voix, je suis là. Je postule pour faire un méchant !

MDRrrrrrrrrr Icon_lol Icon_lol Icon_lol
Répondre
Ztitus a écrit :
Sadness a écrit :Si vous avez besoin d'une voix, je suis là. Je postule pour faire un méchant !

MDRrrrrrrrrr Icon_lol Icon_lol Icon_lol

Mais ! Te moque pas, c'est vrai ! Et je suis un tres bon imitateur de Dingo (en VF hein)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)