Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360] Soul Calibur IV
Vous imaginez Kratos dans Soul Calibur ? ça serait le kiff !!!!
Dante, Kratos... Quels autres personnages pourraient hypothétiquement être inclus dans le jeu ?
[Image: 1069926.png]
Répondre
Premières images du jeu! Icon_wink

[Image: consolewarsimage1od0.jpg]

[Image: consolewarsimage2on5.jpg]

[Image: consolewarsimage3pt1.jpg]

[Image: consolewarsimage4dx4.jpg]

[Image: consolewarsimagenj1.jpg]
Répondre
Non de diou il a l'air super beau Icon_surprised ils sont en forme namco avec tekken 6 et SC4 par contre ils lui ont fait faire quoi a Ivy? C'est nichon sont enorme on voit que sa serieux lol
Répondre
Ah ben voila, ça a deja plus de gueule que Tekken 6 Icon_twisted
Répondre
J'ai une impression bizarre, les couleurs sont spaces, j'attends d'autres screens, même si c'est déjà magnifique.

Par contre, j'insiste, les tétés d'Ivy sont WOOOW !!
Répondre
Ya rien de space dans les couleurs, c'est juste que contrairement a Tekken 6 (et c'est ce que je lui reproche) Soulcalibur 4 à de VRAIS effets de lumières qui ont d'ailleurs l'air exceptionnel, après bien sur, la qualité des screens est pas top top non plus alors ça peux paraitre bizarre a certain.
Moi jle sens bien ce Soulcalibur, en même temps les soulcalibur ont toujours eu une largeur d'avance sur les autres jeux de fight (enfin avis perso)
Répondre
Ztitus a écrit :Moi jle sens bien ce Soulcalibur, en même temps les soulcalibur ont toujours eu une largeur d'avance sur les autres jeux de fight (enfin avis perso)

Soulcalibur n'a surtout pas grand chose à voir avec les autres jeux de baston, arme blanche oblige. Mais on est tous "pro" quelque chose. Pour ma part c'est Tekken, pour d'autres c'est Virtua Fighter ou même Dead or Alive (si si j'vous jure Icon_lol ). L'essentiel étant qu'on y trouve tous notre compte! Icon_wink
Répondre
Je trouve pas que Soul Calibur doit être mélangé aux trois autres. SC est vraiment un jeu de Baston à part. Moi j'attends d'autres screens.
Répondre
Sadness a écrit :Je trouve pas que Soul Calibur doit être mélangé aux trois autres. SC est vraiment un jeu de Baston à part. Moi j'attends d'autres screens.

Moi j'attend surtout de savoir si il y aura un perso bonus specifique a chaque console comme pour le 2.....................aller NAMCO un petit Kratos pour la ps3 :shock:
Répondre
C'est clair KRATOS ou DANTE ^^
Pour la Xbox, j'vois pas trop qui...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 22 visiteur(s)