Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TOUT SAUF JAP] Dragon Ball Z DVD
6 pages du livret ici.

http://www.manewsexpress.com/index.php? ... Itemid=101
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
"Le château du démon" inédit en france ? non mais ils rigolent ou quoi ? Ils savent même plus ce qu'ils sortent ??!! Icon_rolleyes Icon_rolleyes

Signe particulier : "Possède une queue et est très fort" Ils ont demandé à un gamin de 5 ans de faire la rédaction ou quoi ?

Bon malgré ces quelques défauts la mise en page est bien sympathique :)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Bon et bien j'ai hélas une mauvaise nouvelle (enfin "mauvaise"): je viens d'avoir confirmation que les sous-titres seraient incrustés à la VO.

Reste plus qu'à espérer qu'ils soient de meilleure qualité (enfin, meilleur français devrais-je dire) que ceux de Captain Tsubasa.

Par extension donc, tous les DVD VO/VF d'AB seront probablement comme ça.
Répondre
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Alors là ce sera sans moi ces DVD Icon_biggrin
Hardsub en édition DVD non mais j'hallucine là...

C'est doublement hallucinant que leurs raw vont être 2 fois plus compressées... Icon_rolleyes

C'était trop beau pour qu'AB propose enfin quelque chose de correct...

P.S : tu as la source ?
Répondre
La solution carrément débile...
En plus comme le dit Genki, ils vont devoir mettre deux pistes vidéo : une pour la VF et une pour la VO, bonjour la qualité de la compression...

Finalement je regrette plus d'avoir acheté les DVD US des films wink
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Bon et bien j'ai hélas une mauvaise nouvelle (enfin "mauvaise"): je viens d'avoir confirmation que les sous-titres seraient incrustés à la VO.
Ok bah sans moi, qu'il garde leur daube ces incapables. Icon_mad
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Bon et bien suite au tapage qu'il y a eu sur MATA-web, oui, je me suis mélangé les pinceaux entre "incrustés" et "forcés". A ma décharge Icon_wink

Mais bon, tout en étant "forcés", y a t il moyen de visionner la VO pure sur son lecteur de salon ? Peut être en y désactivant l'affichage des sous-titres Icon_question
Répondre
T'as foutu le boxon Suisei... Icon_biggrin
Enfin c'est quand même une bonne nouvelle qu'ils ne soient pas incrustés, ouf !!

N'empêche que je me retiens de dire ma manière de penser à certains sur le forum de Mane... notamment tigre avec sa phrase du style "vous critiquez tous mais vous êtes pas capable de mieux faire qu'Ab"... ça se passe de commentaires je crois...

Sinon, les sous-titres forcés, non il n'y aura pas moyen de les retirer sur ton lecteur si la langue japonaise est sélectionnée.
Répondre
C'est sur que si on se retrouve avec des DVDs comme celui de la Toei Animation "L'armée du ruban rouge".
où il est impossible de changer de langue en cours de route ou meme de mettre ou non les sous titres.
Nous faut des DVD dans le genre de Dragon Ball GT 1ere version. Icon_rolleyes
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
dr_raichi a écrit :Nous faut des DVD dans le genre de Dragon Ball GT 1ere version. Icon_rolleyes

Tiens, je crois pourtant me souvenir que les sous-titres étaient là aussi imposés sur la VO... Icon_question
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)