Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DBZ : Uchû no Shukensha - Le souverain de l'univers
Et bien pour vous donner quelques nouvelles j'ai réalisé le logo, et je travail actuellement avec quelqu'un sur le chara design.
Le scénario est bouclée, et je pense pouvoir vous dire sans m'avancer qu'il réservera pas mal de surprises...

Voilà, le bac étant passé, je vais maintenant pouvoir me consacrer entièrement à ce projet ^^
Répondre
OK merci pour ta réponse j attend la suite avec impatience!
Répondre
D'ailleurs, voici le logo :

[Image: sanstitre3tw1.gif]
J'espere qu'il sera à votre goût, et je vous dis à très bientôt pour les premiers chara design et pourquoi pas les premières planches ^^
Répondre
Pas mal mais les contours sont assez sale je trouve. Il doit mieu donner sur fond noir. Essaye d'affiner les contours le mieux possible, tu comprends ce que j'veux dire ?
[Image: 1069926.png]
Répondre
un peu trop pixelisé mais l'idée est pas mal
[Image: Kakashi%20Sign.jpg][Image: chopper.gif]
Répondre
Oui je vois ce que tu veux dire Sad, mais c'est seulement à cause du format dans lequel je l'ai enregistré, j'ai le même en Jpeg ou les contours sont niquels donc pas de soucis à te faire ^^

Sinon j'hésite entre le fait de vous laisser découvrir le scénario planche après planche ou le fait de vous dévoiler les grandes lignes tout de suite Icon_rolleyes
Répondre
Tu peux l'enregistrer en Gif si le soucis c'est la transparence. ^^ J'aimerais vraiment le voir en bonne qualité le logo.
Répondre
BejitaSama a écrit :Sinon j'hésite entre le fait de vous laisser découvrir le scénario planche après planche ou le fait de vous dévoiler les grandes lignes tout de suite Icon_rolleyes
C'est mieux planche par planche je trouve.
C'est toi qui voit mais si on sait les grandes lignes c'est moins interressant, il vaut mieux découvrir au fur et a mesure.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Moi je pense que le mieu, c'est de tout donner d'un coup, quitte à attendre plus longtemps. Pcq donner au compte goutte, ça risquerait de démontiver les lecteurs, mais aussi de TE démontiver.
Un certains DBZWarrior n'a jamais fini sa BD lol

edit : je retire ce que j'viens de dire sur Dbzwarrior, il a continué, mais il ne postait plus sur mangamyth !
Répondre
Concernant le problème du contour "pixelisé" pour une image transparente, il suffit que tu l'enregistre au format png.

Seulement, sans vouloir être méchant, je trouve le logo pas terrible. J'ai l'impression que c'est pas du tout recherché. "Universe's Sovereign" en blanc, placé un peu au hasard, avec une police qui ne va pas en plus. Ca fait vraiment trop amateur. Mais après tout, ça ne reste que mon avis.

Allez bon courage pour ton projet Icon_twisted
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)