Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TOUT SAUF JAP] Dragon Ball Z DVD
Mon dieu, c'est grave là, un coffret censé sortir fin mai passe au 29 août...
C'est de pire en pire.
Je crois qu'il va pas sortir, ou alors en fin d'année peut-être Icon_sad

Sinon, à propos des packagings des derniers DVD DBZ Ab video, je les trouve tout simplement affreux.
Enfin c'est quand même pas aussi horrible que l'immonde artwork de Gohan probablement récupéré dans la poubelle d'un fan pas fort en dessin.
Répondre
Un seul mot: Weeeeeeeeeerk. J'oserais même pas y toucher.
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
Pour ceux qui veulent voir ce que ça donne DBZ en US et en 16/9 :
http://fr.youtube.com/profile_videos?use...shiR35&p=r

(Ce sont les vidéos avec écrit : (Remastered English) )
[Image: 1069926.png]
Répondre
Ouais ben c'est bien Daizex ça...
Ils arrêtent pas de dire que ce coffret pue un max à cause du Widescreen (et entraînent ainsi les membres du forum avec eux) mais franchement c'est pas si gênant...
Ok, c'est pas comme ça que c'est censé être vu, il manque les chaussures de Bulma et le chapeau de Kame-Sennin, mais c'est regardable quoi ! Icon_rolleyes

Surtout qu'ils deviennent exigeants ces américains : D'abord ils ont eu la série toute censurée, musiques changées et pas de version Japonaise, avec en plus des masters louches.
Evidemment, ils se plaignent (et ils ont raison).

Du coup, Funi ressort la série non-censurée, en 4:3, avec une image un peu meilleure, une version Japonaise sous-titrée, mais ça coûte 20 $ les 3 épisodes.
Forcément, ils se plaignent.

Et maintenant qu'on leur sort le coffret avec 39 épisodes remastérisés, non censurés, avec version japonaise ou doublage anglais (avec musiques originales), le tout pour 30$, ils se plaignent, parce qu'il manque 2 cm de l'image. Icon_rolleyes
Du coup, ils vont même jusqu'à encourager l'achat de l'édition précédente ultra-chère alors qu'elle avait été arrêtée juste avant le combat contre Vegeta.
Pourquoi ? Parce que pour eux, Funi c'est du caca boudin.

Non mais sérieux, Funimation sortirait une édition parfaite qu'ils trouveraient encore à redire. Alors que nous à côté, avec nos DVD VF-only (et naze en plus), masters VHS honteux, censure à outrage, pas de VO et packaging affreux, le tout pour un prix pas très avantageux, on aimerait bien avoir ce qu'ils ont eux.
Et après quand les coffrets US se vendent bien ils sont étonnés car "c'est de la merde".
Ils se rendent pas compte quand même. Je les comprendrai jamais : ils bavaient limite quand on a annoncé le coffret AB Video des films.
Funimation l'aurait fait, ils auraient dit "Beurk Widescreen + Funi sucky".
Ca m'énerve quand même cette mobilisation contre Funimation, d'accord le Widescreen c'est pas une bonne idée, mais à part ça c'est un bon coffret (qu'ils comparent à AB Video qu'on rigole...)

[hs]Au passage pour la collection "Jaquettes hideuses signées AB Video", une de plus.[/hs]
Répondre
Pour cette édition de dvds Funi, je vous donnerais bientôt mon avis : j'ai en effet commandé la box season 01 et la box season 02 pour un total ( frais de prots compris ) de 39 dollars. Franchement, pour un tel prix, avoir un coffret digipack officiel, une VO et une image remasterisé, je vois pas vraiment comment on pourrait se plaindre...

Maintenant je suis impatient d'avoir tout ça entre mes mains, et surtout de voir ce que vaut vraiment la qualité d'image ^^ C'est le seul " souci " que je me fait ^^
J'ai vu des photos de l'intérieur du coffret, et je le trouve vraiment beau.
Répondre
On peu absolument pas parler d'image remasterisé sur cette édition, l'image est bien pire que les DBox !!!

De plus le 16/9 coupe énormément ! n'oubliez pas que la série est à la base du 4/3 et n'a jamais été prévue en 16/9 !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
BejitaSama a écrit :J'ai en effet commandé la box season 01 et la box season 02 pour un total ( frais de prots compris ) de 39 dollars.
Où tu l'as trouvé à ce prix là ?

Sinon, l'image est pas non plus dégueulasse, elle est moins bonne que les Dragon Box évidemment mais tant qu'on regarde pas à la loupe on voit pas d'énormes différences.
Le 16:9 = caca boudin ça c'est un "phénomène" lancé par Daizex pour faire passer Funimation pour des escrocs : d'accord c'est pas comme ça que la série est censée être vue, d'accord on manque des bouts de ciel, de montagne ou de cheveux de Goku, mais au fond, ET ALORS ?
C'est regardable, on comprend tout aussi bien l'histoire, c'est l'essentiel. Masako Nosawa n'en est pas moins excellente, les combats n'en sont pas moins intéressants et la série garde son charme, c'est le plus important.
Ils auraient pu trouver bien pire (Ne pas mettre de piste VO, changer les couleurs, couper des bouts des épisodes...)

Voyons maintenant de quoi parlent les forumeurs de Daizex quand ils disent que d'immondes défauts apparaissent sur l'image.

[Image: 996beb6709a093f5de890110.L.jpg]

Oh mon dieu, un petit "6" blanc qui apparaît une demi-fraction de seconde.
C'est révoltant, quelle escroquerie, le plaisir de visionnage est carrément gâché.
Non mais je vous jure Icon_rolleyes
Répondre
Heuresement que Gokuda n'est pas là lol, il serait devenue fou.
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sur le site Amazon.co.uk !
D'ailleurs, voilà le lien pour la season 02 :
http://www.amazon.co.uk/gp/offer-listin ... 883&sr=8-1
J'ai choisit le vendeur dvdlegacy, et j'ai prit avec la season 01, qui cout le même prix.

Sinon pour l'image, vous me faites un peu peur là : j'espère que c'est tout de même loin devant les éditions d'AB !
Répondre
BejitaSama a écrit :Sinon pour l'image, vous me faites un peu peur là : j'espère que c'est tout de même loin devant les éditions d'AB !
Mon dieu non, les éditions AB sont le pire du pire.
L'édition Funi, c'est un peu comme la Dragon Box, avec des couleurs un peu plus saturées par moments, des contours parfois un peu érodés et d'immondes petits 6 inadmissibles qui mériteraient que l'acheteur soit remboursé.

Voilà des vidéos pour te rendre compte :
http://fr.youtube.com/watch?v=ci-bI2Nu0VQ
http://fr.youtube.com/watch?v=FQtj0PGtNHs
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)