Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin de Conseils : Wii ou DS ?
C'est kler mais SAD , vaut mieux choisir la Wii. Non seulement pour ça jouabilité révolutionnaire que non pas les 2 autres et rien que ça , sa joue énormément...je peux te dire que sur Zelda , RE 4 , Sonic , SSX Blur , DBZ tenkaichi 2 , Prince of persia Rivals sword , je me suis éclaté comme jamais au par avant o_O. Meme si sur les jeux que j'ai cité y'a du portage , je peux te dire que tu redécouvre complètement ces jeux avec la Wii. C'est impréssionnant , je te l'assure Icon_wink . J'ai les 3 consoles comme tu le sais et pour le moment , y'a pas photo...je joue plus a la Wii qu'aux 2 autres comme quoi ^^ , surtout que je comprends Banchan mais a-t-il testé les jeux que j'ai cité ? hum pas si sur ^^ et ça change beaucoup la donne. Sans compter , le sublime Mario Galaxy qui sera sans doute le meilleur mario jamais vu jusqu'a présent o_O. Les titres vont arriver mais faut attendre, un peu comme la PS3 Icon_wink

PS: Concernant la jouabilité de certains jeux comme DBZ , ne fait pas attention a certains commentaires ...45 min d'entrainement et tu métrises facilement le jeux. Maintenant que j'ai gouté a la jouabilité Wii , je peux plus jouer a un DBZ sur PS2 o_O.
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Ce qui me fait pour l'instant me pencher sur la Wii, c'est qu'elle représente plus d'après ce que vous dites, l'innovation, la nouveauté, le gameplay "frais". D'après mikl, la DS est bien, mais l'utilisation du stylé est parfois douteuse et pas forcement nécessaire. D'ailleurs à l'époque de la sortie de la DS et de Metroid, un pote m'avait fait testé, c'est vrai que j'me serai passé du stylé (si j'me souviens bien, pcq ça remonte à quelques années mtn)

Par rapport à ce que tu dis Berserk_92, pour tout te dire, je n'aime pas vraiment la série des Tenkaichi sur PS2. C'est p't'être l'occasion de m'y m'être.
[Image: 1069926.png]
Répondre
Oui c'est vrais que la wii change pas mal le gameplay mais apret l'euphorie du debut ca retombe apret (enfin c'est surtout que ca manque de tres bon jeu la je n'ai acheter que Zelda aussi...)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Oui c'est vrais que la wii change pas mal le gameplay mais apret l'euforie du debut ca retombe apret (enfin c'est surtout que ca manque de tres bon jeu la je n'ai acheter que Zelda aussi...)

L'euphorie du début comme tu dis lol n'est jamais retombée chez moi et maintenant que j'ai goutté à la Wii, les mannettes traditionnelles me saoulent.

Non sérieux Sad, j'ai les 2 consoles et je te dis prend la Wii !!
[Image: p8jWhNFgj]
Répondre
Un seul truc si tu choisis la Wii : pour les télés HD, il vaut mieux acheter un câble spécial vendu séparément.
Le composite officiel fourni avec la console est à chier, et sur une télé HD c'est encore pire (l'image sera pas HD puisque la Wii ne gère, au mieux que le 480i, mais elle sera quand même carrément meilleure).
Répondre
LeMoonwalker a écrit :Un seul truc si tu choisis la Wii : pour les télés HD, il vaut mieux acheter un câble spécial vendu séparément.
Le composite officiel fourni avec la console est à chier, et sur une télé HD c'est encore pire (l'image sera pas HD puisque la Wii ne gère, au mieux que le 480i, mais elle sera quand même carrément meilleure).

La Wii gère le 480p EDTV/HDTV.
C'est justement le problème que l'on a actuellement avec RE4, qui dit pouvoir afficher du ED/HD sans sushi, mais on se retrouve avec un jeu non Full 16/9 pour la résolution. (Cf. Topic RE4.)
Répondre
Prenez des cables YUV pour vos consoles Wii/PS3 si vous n'etes pas en HD.
Répondre
Wii + Wiifree et je suis bien content Icon_biggrin

j'ai les deux et je suis pas décu
[Image: ipo85.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)