Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nintendo Wii
Ce que je reproche un peu à Nintendo c'est ce genre de jeux pour les Casual Gamer meme ci j'aime ce terme...

Quand auront nous droit à une nouvelle license Made In Nintendo sur des jeux un peu plus ''Gamer'' que des truc pareil.

Un jeux d'infiltrations de chez nintendo par exemple ( microsoft à bien splinter cell et sony mgs pour l instant)
[Image: ipo85.png]
Répondre
Citation :Tu veux que je te dise le nom des trois consoles qui cartonnent au Japon : DS, Wii, et PS2.

Hum, ça me fait quand même super plaisir de lire ça. J'espère que cette performance incitera les gros éditeurs à ne pas trop délaisser là Wii au détriment des deux autres mastodontes.
Répondre
Est-ce-que quelqu'un sait quand est-ce que l'on va pouvoir échanger ses points étoiles contre des points wii?
[Image: p8jWhNFgj]
Répondre
Allez, un petit test Wii, ca faisait longtemps.

Dewy's Adventure

[Image: 61stq30dy3lss500kg0.jpg]

La review par ici : http://vincent-games.blogspot.com/2007/ ... nture.html

Un jeu sympa mais gache par sa maniabilite Icon_rolleyes
Répondre
Pas mal ce pti test Ban Icon_wink

Dommage pour la maniabilité Icon_evil en tout cas le concept été sympatoche..

Par contre le 1er com. qui y a en dessous de ton test le type parle d'un 4 pack wii mario striker/paper/ + re4+zelda ??? existe il vraiment ou c'est juste qu'il sait planter et qu'il a voulu dire que il y avait 4 pack avec chaque fois l'un de ces jeux ????

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
oniruto a écrit :Pas mal ce pti test Ban Icon_wink

Dommage pour la maniabilité Icon_evil en tout cas le concept été sympatoche..

Par contre le 1er com. qui y a en dessous de ton test le type parle d'un 4 pack wii mario striker/paper/ + re4+zelda ??? existe il vraiment ou c'est juste qu'il sait planter et qu'il a voulu dire que il y avait 4 pack avec chaque fois l'un de ces jeux ????

Jya ne !!

Je pense plutôt que le gars a voulu dire que la Wii était la seule console à posséder 4 jeux aussi bons
[Image: p8jWhNFgj]
Répondre
Citation :Un jeu sympa mais gache par sa maniabilite

Comme Sonic et d'autre jeux que j'ai pas en tete......

faudrai qu'ils ce bougent un peu de ce coté la ont enchaine sur le bon et le moins bon, parfois je deviens fou avec le capteur mais enfaite c'est le jeu ^^
Répondre
Les nouveautés.

Adresse du lien.
Répondre
Metroid doit etre dispo au Us ^^
Répondre
je comfirme, metroid 3 ca reste un des meilleur jeux de la wii

testé, je suis à 10 % du jeux et c'est quand meme un jeu de fou

franchement graphiquement il a rien à envier au jeux 360 ( exit bioshock et gears of wars quand meme ) mais ca reste tres beau et super fluide

et le must quand meme reste le gameplay un truc de fou , la wiimote et super bien utilisée

par exemple pour ouvrir un genre de levier faut faire revenir la Wiimote vers soit, tourné dans le sens qui te disent et faire un coup en avant, genial ^^

Quand je vois les futur jeux pour noel ( j espere que smash bros passera sur les consoles pal ) je regrette pas mon achat
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)