Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myth Cloth #8 : Virgo Cloth sortie : 08/2004
J'ai enfin reçu mon mail de confirmation de paiement de la part d'HLj, je n'y croyait plus ! bientôt les comparatif Vierge 88 / Myth cloth !
Répondre
faramirfr a écrit :J'ai enfin reçu mon mail de confirmation de paiement de la part d'HLj, je n'y croyait plus ! bientôt les comparatif Vierge 88 / Myth cloth !
j'ai hâte de voir les images wink
Répondre
YOP ! ! ! !

ca y'est, ma vierge est partie!!!
je vai enfin (si tt ve bien...) la recevoir! Icon_biggrin

YES ! ! :P
Répondre
J'ai reçu ma Vierge ce matin! Icon_biggrin Commandé en SAL. Je l’ai trouvé moins évidente à monter par rapport aux précédentes, idem pour la position du lotus qui est vraiment galère, la jambe droite se détachante toujours du corps, mais à part ça elle est M A G N I F I Q U E!
Répondre
Davilien a écrit :J'ai reçu ma Vierge ce matin! Icon_biggrin Commandé en SAL. Je l’ai trouvé moins évidente à monter par rapport aux précédentes, idem pour la position du lotus qui est vraiment galère, la jambe droite se détachante toujours du corps, mais à part ça elle est M A G N I F I Q U E!
moi aussi, je viens de l'avoir.
déjà, dans le dessin animé, j'ai toujours trouvé que c'était le chevalier d'or le + puissant et le + charismatique, avec la + belle armure, autant là, je pense que j'aurai encore du mal à trouver + belle armure d'or... :)
Répondre
[Image: 1322651-1l52adno5e.jpg]
Vivement les 12 chevaliers d'or en Myth Cloth!
Répondre
la vache!
c'est magnifique!
Répondre
Sympa le montage!
Répondre
le colliers à été refait apparement :)
Répondre
isamu a écrit :le colliers à été refait apparement :)
c'est également mon impression :shock:
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)