Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] Biohazard
Moi je suis plutôt du même avis que les loustiques au dessus lol! J'aimerais bien un Biohazard traditionnel, pourquoi pas un opus qui raconterai ce qui ce passe entre Biohazard 4 et 5! Le tout avec un graphisme proche de Biohazard Outbreak! :p
Répondre
Vous avez testé le Bio 0 franchement coté flashback au style Bio 1 c'est excellent..... Icon_wink

Je vous mets une petite video... il est super joli (j'en metterais qu'une pour ne pas faire trop dans le HS)

Bio Hasard 0

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Ils peuvent faire ce qu'ils veulent... tant que c'est pas un remake ^^;

oni > Oui le Zero était sympa une fois avec des cinématiques terribles, mais perso j'ai pas trop accroché aux système des "deux persos". Aussi c'est un jeu qui restera dans ma collection, mais que je ne retoucherai, je pense, plus (alors que paradoxalement ça me titille grave de me refaire RE 4 sur Wii en hard cette fois). Et merci pour la vidéo Icon_wink
Répondre
J'ai beaucoup aimé l'épisode 0 mais je regrette simplement qu'il n'ait pas été possible de faire l'aventure à deux joueurs. Je rêve d'un RE en coopération.

Je me souviens avoir essayé une béta RE Online au Playstation Experience (ou quelque chose du genre) il y a quelques années dans laquelle il était encore possible de jouer à plusieurs à proximité. C'était vraiment très fun.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
De nada pour la video Suisen Icon_wink

Perso je regrette qu'il n'y ai pas eu une version PS2.. mais concernant la cooperation LaR je vois pas ce que tu veux dire il y en avait dans tout les opus que ce soit du 1 au 3 en passant par Veronica et le 0 Icon_question

Jya ne !

Répondre
Je veux parler d'une coopération à deux joueurs humains en même temps.
Répondre
ah oui ca serait tip-top....
Répondre
Ok dans ces cas la c'est sur qu'il faut un bio live je sais plus comment il s'appel du reste...

Jya ne !!

Répondre
LaRésistance a écrit :Je me souviens avoir essayé une béta RE Online au Playstation Experience (ou quelque chose du genre) il y a quelques années dans laquelle il était encore possible de jouer à plusieurs à proximité. C'était vraiment très fun.

Tu parles de Biohazard Outbreak (qui est/était jouable en ligne)?
Répondre
Toranku a écrit :
LaRésistance a écrit :Je me souviens avoir essayé une béta RE Online au Playstation Experience (ou quelque chose du genre) il y a quelques années dans laquelle il était encore possible de jouer à plusieurs à proximité. C'était vraiment très fun.

Tu parles de Biohazard Outbreak (qui est/était jouable en ligne)?

Oui, à l'époque il n'avait pas encore de nom il me semble. Le problème avec ce jeu, c'est que quand il est sorti, Capcom a retiré la possibilité de jouer à plusieurs hors-ligne.

De toute façon, Outbreak et sa suite ne sont plus jouables en ligne.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)