Sujets : 16
keiran a écrit :Mais comme je suis en train de me renseigner pour les droits d'auteur (je compte envoyer mon scénar a la Toei quand il sera terminé).
Euh... sérieux ? Pour en faire quoi ? Tu veux qu'ils en fassent un anime ?
Sujets : 93
Ma fois, l'espoir fait vivre !
Il n'y a aucun risque a essayer
ohla je veut pas dire mais une attaque groupée sur un mec ( de 13 ans en plus ^^ ) c'est pas super cool
sinon ton projet est une bonne idée, mais ca me parait assé dur de le réaliser, en tous cas je te souhaite bon courage
edit : bon ca a fuser y avait que 4 message quand j ai commencer le mien >__< lol
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
keiran a écrit :Si ça les intéresse oui.
Tu vas le traduire en Japonais alors ? Mais t'as leur adresse aussi ? ça me parait un peu dingue quand même...

M'enfin pourquoi pas, moi ça me tenterait bien qu'ils en fassent un anime ^^
Sujets : 10
Faire une suite à DBGT ?
Sujets : 4
Floreindein a écrit :Faire une suite à DBGT ? 
pourquoi pas?... Toutes les fics sont des suites à Dragon Ball GT ou bien une histoire parallèle... Et faut pas croire... DBGT a plut malgré tout... (et je ne le comprends réellement que depuis que je suis sur ce forum... lis-le correctement, tu verras de quoi je parle...)
Objectivement, Keiran n'a pas beaucoup de chance d'avoir, ne serait-ce qu'une réponse! Mais il est motivé et son projet tient la route, qu'il aille le plus loin qu'il le peuve, on a que ça à faire, l'encourager!!
(mais on a pas un peu dévié du sujet là?...)
Masenko
SlarkSuperS a écrit :Et si en fet il n'y avait qu'un seul dessinateur (comme holken qui a deja adapter une fan fic et qu'il adapte toujour)
En fait c'est justement ça le problème : il ne peut pas travailler sur deux en même temps, c'est beaucoup trop dur.