Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TOUT SAUF JAP] Dragon Ball Z DVD
Excellent Suisui ! Tu m'as fait envie là, y'a aucun doute ! C'est combien déjà le prix ?
[Image: 1069926.png]
Répondre
Le Box est à 60€ voir 65€ selon certaines boutiques!!!
Répondre
Super, merci Suisei pour cette première impression !

En plus, d'après ce que j'ai pu lire, l'image du téléfilm est la plus " mauvaise " ( m'enfin, c'est des rumeurs apparement ), donc j'ai hâte d'avoir tes impressions sur les films Icon_wink

Citation :Juste une petite précision, une image DVD est toujours meilleure sur une TV (pas HD)

Ha tiens, tu me fais penser Genki, je voulais demander une chose ( excusez moi d'avance si la question parait bidon, mais j'ai peu de connaissance dans ce domaine ) : je pense sérieusement à m'acheter une TV LCD ( = HD ? ), afin d'avoir la meilleure qualité d'image possible. Mais je me pose une sh'tite question : comme la définition est plus grande sur ce genre de TV, ne verra-t-on pas finalement plus les défauts ( pour un dvd genre DBZ ou StS ) que sur une TV classique ? Donc au final, une moins " belle " image ?

Citation :Tu m'as fait envie là, y'a aucun doute !

Idem Sad, je suis de plus en plus interessé... Rhaaa, pauvre porte monnaie...
Répondre
Perso les DVD normaux sur ma Télé HD, je sais pas c'est bizarre mais le rendu est spécial (et c'est pas d'la daube hein la Télé, ils s'y sont mis à 4 pour la payé chez moi)
J'prefere tjrs les regarder sur ma bonne vielle télé dans ma chambre !
[Image: 1069926.png]
Répondre
60€ le box à la Fnac.

Citation :En plus, d'après ce que j'ai pu lire, l'image du téléfilm est la plus " mauvaise " ( m'enfin, c'est des rumeurs apparement ), donc j'ai hâte d'avoir tes impressions sur les films

Oui, je suis entrain de regarder le cinquième film DBZ et l'image est bien belle je l'avoue Icon_wink
Répondre
Pas mal, les impressions données. Sûr que çà donne envie à l'achat (ayant touché aussi ce coffret, today). :)
mdrrrr, pour "Cachalot" (une des tournures que je pouvais pas "valider" Icon_lol ). Heureusement que çà a été rectifié.

Ce sont plus les critiques des films quatre, cinq et six qui m'intéressent dans ce coffret, SSK. Vite, (stp) ! :)

Quant aux bonus ?...

En tout cas, plus aucun doute sur le "bon investissement" ; j'aurais toutefois imaginé le format du box plus "grand". Icon_surprised
Répondre
J'ai terminé le cinquième film. Complet du début à la fin (opening vocal et sous-titré, écran titre VO, ending vocal et sous-titré).

Les sous-titres sont du même tonneau que pour le téléfilm, c'est à dire plus que correct (pour moi). Seule subsiste une petite erreur : "Un minable Saiyan a tué Freezer, notre frère de sang ?" (Kûra). Mais par la suite, Kûra parlera bien de "son" frère, pas de soucis.

A part ça Namek devient Namec, le dragon de Gohan s'appelle "Haut-dragon" (en VO c'est quoi ? -- ryû ?), Krilin, Oolon, Piccolo, Karine, Yajirobe...

Ca fait plaisir de voir ce film en VO en tout cas :)

Voilà, c'est tout... pour le moment Icon_wink

Citation :Quant aux bonus ?...

Pas de bonus DVD Pass', juste les cartes reprenant les affiches des films, et le livret que je vais consulter plus en détail Icon_wink
Répondre
Citation :A part ça Namek devient Namec, le dragon de Gohan s'appelle "Haut-dragon" (en VO c'est quoi ? -- ryû ?), Krilin, Oolon, Piccolo, Karine, Yajirobe...

En VO, c'est Haiya Dragon si je ne m'abuse.
Sinon, tu viens de me décider Suisei, puisque les sous titres sont bons et l'image belle, ce coffret sera au plus vite dans ma collection ^^

Citation :Voilà, c'est tout... pour le moment

Merci la VOIX ! Icon_lol
Répondre
J'ai une question.
Est-ce que ces passages sont présents ?
Le titre du TV Special Baddack
[Image: titre1vk.jpg]
L'extrait où l'on voit la planete Kanasa dans le TV Special Baddack
[Image: planetekanaza1rq.jpg]
Merci d'avance pour ta / tes réponses Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Oui ils y sont Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)