Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Projet]Cree une bd de Dragon Ball
en fet j'ais cru qu'il avait bientot fini ... l'autre
Répondre
Je préfère les histoires parallèles à DBGT qu'une suite, rien qu'avec cette série, ça donne des puissances extraordinaires pour DEUX personnages (enfin apparemment Goku est mort ?) seulement, alors je ne vois pas vraiment d'intérêt (sauf si on introduit pleins d'idées farfelues, comme le japonnais Toyble).
Et oui, en effet réaliser une BD à plusieurs sans se connaître dans la vraie vie, c'est dur Icon_rolleyes
Répondre
Je vois Je vois...
Répondre
C'est vrai que DBGT laisse difficilement la possibilité d'une suite...
Mieux vaut faire un univers parallèle comme les films. :)
Répondre
Mais personellement je trouve que la fan fic laisse libre cour a la suite de dbgt sans trop de dificulter je trouve...
Répondre
J'ai eu quelques problemes avec ma connection internet donc je ne repond que maintenant a vos "commentaires"

Je serais le premier a dire qu'il y ai peu de chances pour que mon projet soit retenu mais "peu" n'est pas "impossible"

ensuite je ne vais pas le traduire en jap puisque j'ai en effet l'adresse de la Toei... en france ! Donc sur ce point là un arrangement est possible. Sinon je n'ai qu'a aller dans une mairie puisqu'ils y a des traducteurs dans chaques mairies.

Je préfère les histoires parallèles à DBGT qu'une suite, rien qu'avec cette série, ça donne des puissances extraordinaires pour DEUX personnages (enfin apparemment Goku est mort ?) seulement, alors je ne vois pas vraiment d'intérêt (sauf si on introduit pleins d'idées farfelues, comme le japonnais Toyble).
Et oui, en effet réaliser une BD à plusieurs sans se connaître dans la vraie vie, c'est dur Rolling Eyes

Pour les puissances ça va vite ce régler Icon_wink
Goku n'est pas mort.
Ce n'est pas du AF, j'ai un projet réfléchit avec un nouveau concept qui empechera (j'espère) de faire du réchauffé comme dans GT et les méchants sont nouveaux.

Enfin voila ! Icon_lol
Qui vivra verra !
Répondre
Je croise les doigts! ^^
Répondre
SlarkSuperS a écrit :Bonjour a tous voila depuis longtemp j'ais toujour aimer les suite comme celles de gogeta jr,holken ou toyble
Donc mon idee serait de faire une bd avec tout les membres du forum a qui le projet interesserait
il y aurait 2 categorie:
Dessinateurs :
Scenariste : Slark Super S

Le but serait de completer la liste et de commencer a mettre des idées en place en créant une histoire crédible et respectant le manga

Voila tout^^

Salut,

j'ai démarré mon propre fan manga, mais j'aurais besoin d'aide pour la partie informatique (mise des bulles de texte, mise de l'image sur un site ou un forum,...). Je pense que tu cherches plutôt des dessinateurs donc on pourrait peut-être être complémentaires.
Seule chose qui risque de te gêner : j'ai déjà un scénario (en tout cas une première partie).
J'attends ta réponse.
Répondre
Es-tu encore sur le forum SlarkSuperS ?
J'ai mis la première page de mon fan manga dans la section "réalisations personnelles"; j'attends toujours ta réponse.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)