Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le plus fort de l'univers
Voila je voudrais que vous doniez votre avis sur qui pour vous est le plus puissant des guerriers de dragon ball mais attention je ne vous demande pas lequel est le plus puissant juste qustion puissance mais aussi tactiques intelligences enfin tout les facteurs qui entre encause dans un combat par exemple vous pouvez constaté que dans la saga des saiyen au début avec raditz il était bien plus puissant que goku ou picoloo et pourtant picoloo et goku avait une bonne coordination et ils n'étaient pas tops sure d'eux ou bien ils avaient un exelent plan en fait ce que je demande c quel est pour vous le persos qui pourrait battre tout les autres?

Donc prenez en compte tout les facteur désisive pour gagner ne vous fiez pas juste au chiffres que vous indique votre détecteur de puissances lol

je vous parle biensur de la puissance et de l'expérience des persoslors de la saga boo anisi que les OAV de toutes les époques
Répondre
AAAAAGH mes yeux, tu as abusé sur les noms O_O

pité pas les mauvaises traducs de la VF immonde........
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Pour le moment nous avons un vote pour

[Image: goku.gif]

un pour

[Image: vegeta00.gif]

et un pour
[Image: avatar%20broly.jpg]

Allez y vote tous j'ai besoin de vos vote pour pouvoir avoir des statistiques fiables et pour décider qui est le plus puissant des persos!
Répondre
moi j'ai voter pour goku
Répondre
les méchants ne font pas parti Icon_question car sinon pour moi le plus fort des méchant c'est Hatchhyack Icon_wink mais j'attend un peu pour voter (je sais Gokuda tu vas me dire que Hatcchyack fait partie de l'oav n°16)
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
overgames a écrit :les méchants ne font pas parti Icon_question car sinon pour moi le plus fort des méchant c'est Hatchhyack Icon_wink mais j'attend un peu pour voter (je sais Gokuda tu vas me dire que Hatcchyack fait partie de l'oav n°16)

non le d'OAV 4...........

oav = "Bâdakku", "Trunks", et Gaiden(en deux parties) et aussi "Atsumare(...)" tiens....^^

Avec ça c'est simple à retenir je ne met même pas les titres o_o
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Nous avons déjà 6 vote ce qui n'est pas beauxoup mais j'espère que ça ma continué comme ça!

Donc nous avons 4 votes pour goku

1 Pour végéta

1 pour broly

Pour le moment c'est statisques sont un peux fausse car personnes ne prete attention à gohan qui est vraiment rèsfort quand il se bat contre super boo! Si vous arrëtez de vote je vais vous Icon_mad Icon_mad oups pardon non je voulais pas dire ça! Icon_redface Icon_redface
Répondre
Citation :Pour le moment c'est statisques sont un peux fausse car personnes ne prete attention à gohan qui est vraiment rèsfort quand il se bat contre super boo

d'accord mais gohan contre goku ssj4 il y a une difference
Répondre
Maxsixs a écrit :
goku a écrit :Pour le moment c'est statisques sont un peux fausse car personnes ne prete attention à gohan qui est vraiment rèsfort quand il se bat contre super boo

il à raison et je vien de voter Son Gokû et on ne vas pas voter Son Gohan parce que tu aime ce perso Icon_wink
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
overgames a écrit :
Maxsixs a écrit :
goku a écrit :Pour le moment c'est statisques sont un peux fausse car personnes ne prete attention à gohan qui est vraiment rèsfort quand il se bat contre super boo

il à raison et je vien de voter Son Gokû et on ne vas pas voter Son Gohan parce que tu aime ce perso Icon_wink

au fait mon persos préféré est goku et pas gohan voilà Icon_wink

pour moi c goku = n°1 de l'univers
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)