Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bleach
J'avais vu ça y a pas longtemps.Même les DVD sont sortis. Icon_lol
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre
Les 2 premiers épisodes de Bleach sont donc passés aujourd'hui sur mcm.

Je connais peu la VO mais cette VF, je la trouve assez moyenne. Certaines voix sont sympa, d'autres sont assez mal choisies compte tenue de l'âge des personnages. Bref, mitigé pour l'instant.

En tout cas ça m'a l'air assez sympa comme série :)
Répondre
Effectivement, c'est une excellente série, et ne te fie absolument pas aux premiers épisodes qui comme dans Naruto servent d'introduction. Le meilleur reste à venir !
Pour la VF, j'ai juste entendu les voix de la famille, j'ai plutot bien aimé. Par contre, forcement, les voix ne respecte jamais l'âge des peross (cf : Sasuke par ex)
[Image: 1069926.png]
Répondre
Moi j'ai trouvé le doublage fr de bonne qualité mais comme pour Naruto , il faut du temps pour rentrer totalement dans les perso surtout les principaux Icon_wink . Quand je vois le doublage de Naruto au début et celui du coffret 10 avec Gaara vs Kimimaro et ba y'a une grosse différence et c'est dans le positif biensur.
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Moi je trouve la VF a ch**r que ce soit pour Naruto ou Bleach ca dénature completement l'oeuvre... et rend un air de dessin animé pour mino ou voir encore en dessous... Icon_evil

Apres je pense pas que toutes les Vf soient bidon mais la plupart du temps c'est le cas....

De toute facon once again la france est en place LOL.... Icon_lol

Y a vraiment des choses a remettrent en place malheureusement dans le domaine entre autre de l'anime l'idée que c'est pour les enfants est dans les moeurs Icon_lol Et c'est pas pres de changer meme au niveau de la japanime parce que les gens qui bossent sur le truc n'y connaissent rien.....

Heureusement que des gens style NOLIFE TV sont entrain de faire changer les choses en montrant réelllement la puissance de ce type cette culture...

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
De toute façon dès qu'un truc qu'un truc qui vient du Japon est délocalisé, ça te suffit à ce que ça soit d'la merde...
Répondre
"Heu j'ai pas Heu j'ai pas" compris ce que tu veux dire... Icon_lol

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
+1 , pourtant les vf de Naruto et Bleach respectent la VO , biensur y'a des phrases différentes mais qui reste cohérantes avec la VO. Que ce soit des noms perso , techniques...y'a des tournures différentes car c'est obligatoire mais ça reste facile a comprendre et on rejoint les 2 bouts facilement VO et VF. Tout ce joue sur la bouche des perso animés, on peut pas respecter mot par mot de la VO. Ayant vu Naruto et Bleach en VO jusqu'aux derniers éps sortis, j'ai matté leur vf et c'est bien respecté après les voies c'est une autre histoire , on aime ou pas mais ce ne sont pas des doublages de merde , je suis pas d'accord Icon_rolleyes
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Alors moi impossible que je regarde plus de 30 sec en vf c'est deux serie la mdr

De toutes facon quand on a la vo je vois pas l'interet de les regarders en vf (je parle pour moi evidament)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Berserk_92 a écrit :+1 , pourtant les vf de Naruto et Bleach respectent la VO , biensur y'a des phrases différentes mais qui reste cohérantes avec la VO. Que ce soit des noms perso , techniques...y'a des tournures différentes car c'est obligatoire mais ça reste facile a comprendre et on rejoint les 2 bouts facilement VO et VF. Tout ce joue sur la bouche des perso animés, on peut pas respecter mot par mot de la VO. Ayant vu Naruto et Bleach en VO jusqu'aux derniers éps sortis, j'ai matté leur vf et c'est bien respecté après les voies c'est une autre histoire , on aime ou pas mais ce ne sont pas des doublages de merde , je suis pas d'accord Icon_rolleyes

De toute façon certains ici ne respecte jamais le travail de ceux qui se permette de changer la version japonaise
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)